C'est quand la dernière fois qu'on a ouvert et comblé un gap le même jour?
"Si tous les ballots volait tu ne verrais plus le soleil".
Y'a aussi les ballot-sphérique = il est tellement ballot que tu peux le regarder sous n'importe quel angle il sera toujours aussi ballot ...
Y'a aussi les ballot-sphérique = il est tellement ballot que tu peux le regarder sous n'importe quel angle il sera toujours aussi ballot ...
falex a écrit :Y'a aussi les ballot-sphérique = il est tellement ballot que tu peux le regarder sous n'importe quel angle il sera toujours aussi ballot ...

Deux milliards d’impôts ! J’appelle plus ça du budget, j‘appelle ça de l’attaque à main armée !
Je viens de me faire 7 pages de citations, j'ai bien rigolé.Un pigeon, c'est plus ballot qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.

Rogue K. a écrit :Un pigeon, c'est plus ballot qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.

Je n'ai toujours pas de scénario sur AUD/USD mais je suis bien content avec mon short pris à 0.92511 dans la matinée. Le niveau ne correspond à rien, c'est juste mon indicateur qui s'est retourné à ce moment là
Et bien lui en à pris, les pips s'accumulent dans la musette !!
Le prochain point bas m'aidera dans ma construction de scénario.

Je sais, ça m'a fait le même effet !Benoist Rousseau a écrit :Rogue K. a écrit :Un pigeon, c'est plus ballot qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.![]()
![]()

Il est possible qu'on soit en route vers 0.90985, à suivre ...Arnaud_vh a écrit :Je n'ai toujours pas de scénario sur AUD/USD mais je suis bien content avec mon short pris à 0.92511 dans la matinée. Le niveau ne correspond à rien, c'est juste mon indicateur qui s'est retourné à ce moment làEt bien lui en à pris, les pips s'accumulent dans la musette !!
ça fait 3 séances de suite que le Dow ouvre en faisant le petit plongeon et récupère , récupère ...
Yavais de la baleine sous 15000 puis 15 100 puis 15 200 et maintenant 15 300.
On va se les faire ces 16 000 ou quoi ?
Yavais de la baleine sous 15000 puis 15 100 puis 15 200 et maintenant 15 300.
On va se les faire ces 16 000 ou quoi ?
je suis attentivement tes positions swing.Bien sur je confronte avec les miens et d'autres pour prendre positions.Benoist Rousseau a écrit :Tu ne m'as pas offusqué, c'est juste que si je me trompe je ne veux pas que tu viennes me faire la peau, je dis juste ce que je fais, comment je ressent le smarchés, et je me trompe aussi. J'ai eu le cas d'un gars qui voulait que je lui rembourse ses pertes parce que je mettais planté.fredede a écrit :Trend following or follow the white rabbit.
Je disais bonjour et je remerciais, désolé de t'avoir offusqué.
Voilà, c'est bien pour être clair, je ne donne aucun conseil d'investissement sur ce blog ou forum
Mais je suis content que tu as pu gagner de l'argent (si tu en fais bon usage, si avec cet argent tu fais le mal, ça va toucher aggraver mon karma ^^ donc payes toi un bon restaurant avec et bois un verre à ma santé)
En suivant depuis quelques mois certains experts je constate aussi que certains soit disant expert en AT (exemple BFM et autres ) ont 1 chance sur 2 de se planter .Donc finalement tu ne peux te fier qu'à toi même.
Arnaud, n'est pas là, ça va être un long monologue avec toi même...Arnaud_vh a écrit :Il est possible qu'on soit en route vers 0.90985, à suivre ...Arnaud_vh a écrit :Je n'ai toujours pas de scénario sur AUD/USD mais je suis bien content avec mon short pris à 0.92511 dans la matinée. Le niveau ne correspond à rien, c'est juste mon indicateur qui s'est retourné à ce moment làEt bien lui en à pris, les pips s'accumulent dans la musette !!

Bon, il y a failli avoir un rebond sur 3855, mais ça s'est vite arrêté !