ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par HopeSprings » 15 juil. 2014 18:58

Hello les ami! Je sais bien que vous ne faites pas la pluie et le beau temps, mais h**p%3A//www.bloomberg.com/news/2014-07-13/individuals-pile-into-stocks-as-pros-say-bull-is-spent.html commence à me faire peur. Je commence à me demander si je ferais pas mieux de liquider mon long DDD (3D Systems). Entrée 54.90$ j'ai encore un peu de marge... Merci pour vos avis

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par Phil14l » 15 juil. 2014 19:02

poli le DJ sur PP comme dirait sergio

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par HopeSprings » 15 juil. 2014 19:24

Sergio toujours alive!? :)

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par HopeSprings » 15 juil. 2014 19:27

Bon en même temps l'article suscité provient de sources qui n'ont pas été forcément très fiables ces derniers temps. Maintenant diantre, vendra ? vendra pas ? L'idée que la "dumb money" sans méchanceté vis à vis d'elle mais c'est comme ça qu'on l'appelle; commence à irriguer nos frontières, je me pose des questions.

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par HopeSprings » 15 juil. 2014 20:05

Ok! ça piomce là-dedans ou ça a pas d'avis .?

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par HopeSprings » 15 juil. 2014 20:05

Je suis un peu faché je décolle pas au poker........ that's the reason why.:)

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par HopeSprings » 15 juil. 2014 20:12

Je me vois, tel un Hobbit, l'histoire perchée vers l'avant, montant en haut du col, rien ne m'attend

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par HopeSprings » 15 juil. 2014 20:12

ok c'est pas aussi bien que J.R.R.
on fait ce qu'on peut

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par HopeSprings » 15 juil. 2014 20:13

bref tout ça pour dire : quels sont vos avis sur le potenteil boursier ?

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par HopeSprings » 15 juil. 2014 20:21

tain je vais pas effacer tout ça. Love man. Love is all I can wish you obviously

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par HopeSprings » 15 juil. 2014 20:47

merci 120. Ca récomforte un minimum. sniff

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par kieran » 15 juil. 2014 20:48

HopeSprings a écrit :Hello les ami! Je sais bien que vous ne faites pas la pluie et le beau temps, mais h**p%3A//www.bloomberg.com/news/2014-07-13/individuals-pile-into-stocks-as-pros-say-bull-is-spent.html commence à me faire peur. Je commence à me demander si je ferais pas mieux de liquider mon long DDD (3D Systems). Entrée 54.90$ j'ai encore un peu de marge... Merci pour vos avis
je ne sais pas l'avenir.
l'avenir nous le dira. :joker:

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par HopeSprings » 15 juil. 2014 20:52

no comment

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par HopeSprings » 15 juil. 2014 20:52

bêtise de poésie

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par HopeSprings » 15 juil. 2014 20:55

Un de ces 4 je gâcherai moins votre temps.

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par HopeSprings » 15 juil. 2014 20:57

Love aux amis qui m'ont récomforté

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par HopeSprings » 15 juil. 2014 20:58

La vie est un long fleuve tranquille

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par HopeSprings » 15 juil. 2014 20:58

Jusqu'à ce qu'on le kill

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par HopeSprings » 15 juil. 2014 20:59

Si j'avais juste une prière à faire, ça serait vivant

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par HopeSprings » 15 juil. 2014 21:01

Bon je me resaisis, c'est pas trop des commentaires d'investissement tout ça

Sujets similaires
Déjeuner des membres - juillet 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 11 avr. 2014 16:01 (55 Réponses)
Pique-nique des membres - 19 juillet 2014 - Paris
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 03 juin 2014 17:55 (91 Réponses)
Juillet 2014 :semaine 27
par falex » 02 juil. 2014 22:35 (2 Réponses)
Juillet 2014:semaine 28
par Mister Hyde » 07 juil. 2014 10:58 (2 Réponses)
Juillet 2014:semaine 29
par Benoist Rousseau » 16 juil. 2014 14:56 (0 Réponses)
Juillet 2014:semaine 30
par Mister Hyde » 21 juil. 2014 18:52 (1 Réponses)
Juillet 2014:semaine 31
par jyongkwon » 30 juil. 2014 22:24 (4 Réponses)
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)