Hello les ami! Je sais bien que vous ne faites pas la pluie et le beau temps, mais h**p%3A//www.bloomberg.com/news/2014-07-13/individuals-pile-into-stocks-as-pros-say-bull-is-spent.html commence à me faire peur. Je commence à me demander si je ferais pas mieux de liquider mon long DDD (3D Systems). Entrée 54.90$ j'ai encore un peu de marge... Merci pour vos avis
poli le DJ sur PP comme dirait sergio
Sergio toujours alive!? 
Bon en même temps l'article suscité provient de sources qui n'ont pas été forcément très fiables ces derniers temps. Maintenant diantre, vendra ? vendra pas ? L'idée que la "dumb money" sans méchanceté vis à vis d'elle mais c'est comme ça qu'on l'appelle; commence à irriguer nos frontières, je me pose des questions.
Ok! ça piomce là-dedans ou ça a pas d'avis .?
Je suis un peu faché je décolle pas au poker........ that's the reason why.
Je me vois, tel un Hobbit, l'histoire perchée vers l'avant, montant en haut du col, rien ne m'attend
ok c'est pas aussi bien que J.R.R.
on fait ce qu'on peut
on fait ce qu'on peut
bref tout ça pour dire : quels sont vos avis sur le potenteil boursier ?
tain je vais pas effacer tout ça. Love man. Love is all I can wish you obviously
merci 120. Ca récomforte un minimum. sniff
je ne sais pas l'avenir.HopeSprings a écrit :Hello les ami! Je sais bien que vous ne faites pas la pluie et le beau temps, mais h**p%3A//www.bloomberg.com/news/2014-07-13/individuals-pile-into-stocks-as-pros-say-bull-is-spent.html commence à me faire peur. Je commence à me demander si je ferais pas mieux de liquider mon long DDD (3D Systems). Entrée 54.90$ j'ai encore un peu de marge... Merci pour vos avis
l'avenir nous le dira.
bêtise de poésie
Un de ces 4 je gâcherai moins votre temps.
Love aux amis qui m'ont récomforté
La vie est un long fleuve tranquille
Jusqu'à ce qu'on le kill
Si j'avais juste une prière à faire, ça serait vivant
Bon je me resaisis, c'est pas trop des commentaires d'investissement tout ça
Sujets similaires
Déjeuner des membres - juillet 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 11 avr. 2014 16:01 (55 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 11 avr. 2014 16:01 (55 Réponses)
Pique-nique des membres - 19 juillet 2014 - Paris
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 03 juin 2014 17:55 (91 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 03 juin 2014 17:55 (91 Réponses)
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
