Je jongle avec les fuseaux horairesRogue K. a écrit :T'as le temps de passer avec ton procès toi ?ulous a écrit :En effet...Rogue K. a écrit :4 jours qu'on a la même chose :
- un mouvement à l'ouverture de 20/30 points
- plus rien
Heureusement qu'on fait nos journées entre 8h et 10h...
Le pied !! taille grand "panard" !!!Rogue K. a écrit :Ah ? Et tu t'éclates en lisant ?
N'hésite pas si tu as des questions.teg54 a écrit :Le pied !! taille grand "panard" !!!Rogue K. a écrit :Ah ? Et tu t'éclates en lisant ?![]()
... j'apprends petit à petit, pas facile à appréhender mais c'est intéressant de se plonger dedans
falex a écrit :cool mes 16 pts sur le DAX in ze pocket à la façon TP et je suis parti ranger le garage
Nous pouvons le marquer dans les tablettes de lois : Éloignez vous de votre écran pour trader vous serez plus performant !!!
Alors qui si tu étais couvert...Benoist Rousseau a écrit :Idem j'ai coupé court il y a 15 jours sur le Dax et loupé 120 points de plus
S3 dax ? on n'a pas dépassé S2 où j'ai un pb d'affichage ?Benoist Rousseau a écrit :Premier trade du jour ça a bipé sur la rupture S3 journalier, 3 points de pris pour la réintégration du S3, un petit scalp sympa
Arnaud_vh a écrit :S3 dax ? on n'a pas dépassé S2 où j'ai un pb d'affichage ?
Je me tâtais a faire un put synthétique, avec deux call a 3900, mais sur aout ils sont chères...Rogue K. a écrit :La deuxième patte de mon short vise 3847,5... j'y étais à 0,5 près ! Grrrrrrrrrrrrrrrrr....
Je comprends pas, à priori mon affichage est correct mais il me dit s2 8176.8.Benoist Rousseau a écrit :Arnaud_vh a écrit :S3 dax ? on n'a pas dépassé S2 où j'ai un pb d'affichage ?
Vas-y je t'attends !teg54 a écrit :retour sur S2 parfait, ça me boucle mes 90 pts du jour ...
Maintenant j'vais embêter RK avec les Options !!!