ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du 17 juillet 2013

par falex » 17 juil. 2013 17:34

Benoist Rousseau a écrit : il y a pas mal d'étudiants en eco fi qui rappliquent (malgré vacances) depuis que j'ai fait cela (https://www.andlil.com/guide-des-plus-g ... onomiques/ pas encore relu, des centaines de fautes mon micro est pas au top) et surtout les https://www.andlil.com/analyses-swot/ on en a une centaine bientôt.
Ah les SWOT ... j'ai l'impression de passer mon entretien annuel ;)

En plus tu rajoutes le fait que ton site est tèrs bien référencé dans google ... Faut pas s'étonner d'avoir du trafic.
D'ailleurs à ce sujet, tu n'aurais pas changer de serveur il y a quelque temps car je trouve que le site répond beaucoup plus vite depuis plusieurs semaine (je suis un adepte de la requête : Voir les nouveaux messages)

Re: Scalping et Day Trading du 17 juillet 2013

par teg54 » 17 juil. 2013 17:51

Pour les amoureux des figures chartistes, avez-vous remarquez la belle tasse qu'on a eu en ut 1mn ?? ... Si on en croit les prévisions on devrait aller voir les 8300 (pour te rassurer Falex ;))

Time to swim !!! Bonne soirée à tous et espérons que la journée de demain soit aussi bonne !!!

Re: Scalping et Day Trading du 17 juillet 2013

par Benoist Rousseau » 17 juil. 2013 17:54

C'est sympa les amis (pour voir les guides et lexiques mis à jour il faut passer du côté blog, j'ai pas mis à jour la barre du forum par manque de temps).

Falex > non j'ai pas changé de serveur, j'ai juste pas mal bossé sur le code pour tenter d'optimiser un peu la vitesse. C'est pas encore ça, mais ça avance.

Je vais créer un catégorie Wiki /Contribution, je ne sais pas comment la nommer encore, si un de vous a envie d'écrire un article, expliquer un truc qui sera plus visible qu'un post sur le forum etc il pourra le faire. Ce sera exactement comme quand j'écris pour le blog.

Pas mal d'idées, j'ai hâte que ma boite Seo tourne toute seule pour me consacrer à Andlil correctement, la prochaine grosse étape ce sera les points vidéos du soir sur la journée de trading, techniquement j'ai compris comment faire, pratiquement, je trouve pas encore le temps de le faire... Déjà avoir le temps pour trader, c'est la priorité : le rêve je trade toute la journée, je branche la webcam en fin de séance, je filme à chaud le débriefing, je balance sur le site. En septembre à mon avis... :lol2:

Re: Scalping et Day Trading du 17 juillet 2013

par DéBé » 17 juil. 2013 18:09

teg54 a écrit :Les gens partent moins en vacances parait-il ... ou alors sont de plus en plus attirés par le trading ... au choix ...
... ou ils partent avec leur tablette :P

Re: Scalping et Day Trading du 17 juillet 2013

par Rogue » 17 juil. 2013 18:15

C'est pas faux DéBé !

Bon, je vous laisse, je vais à un anniversaire, oui encore, celui de mon filleul en plus.

Soirée couscous, ça en jette non ? Oui, je sais, on est un peu jetés dans la famille... mais qu'est-ce qu'on se marre !! :lol:

Ciao à ce soir ou demain. 8-)

Re: Scalping et Day Trading du 17 juillet 2013

par Alex974 » 17 juil. 2013 18:18

Bonne soirée !

Moi je rêve d'un barbecue là !!!

Re: Scalping et Day Trading du 17 juillet 2013

par FabulousFab » 17 juil. 2013 18:22

Bonne soirée à toutes et tous.
Espérons que demain soit comme aujourd'hui ;) .

Re: Scalping et Day Trading du 17 juillet 2013

par Alex974 » 17 juil. 2013 18:25

ulous a écrit :Bonne soirée à toutes et tous.
Espérons que demain soit comme aujourd'hui ;) .

Ensoleillé ? :lol2:

Re: Scalping et Day Trading du 17 juillet 2013

par G'sT » 17 juil. 2013 20:01

ça sent les 3900 pts cac et 8300 dax pour les 3 sorcières ;)

Re: Scalping et Day Trading du 17 juillet 2013

par Alex974 » 17 juil. 2013 20:08

moi j'y crois !

Re: Scalping et Day Trading du 17 juillet 2013

par G'sT » 17 juil. 2013 20:38

Tu as tort G'st, le platine est même bien plus précieux que l'or ( surtout en ce moment!! :lol: )[/quote]

Ah c'est vrai les femmes n'aime pas l'argent, elle réfèrent l'oseille :lol:

Re: Scalping et Day Trading du 17 juillet 2013

par Alex974 » 17 juil. 2013 20:44

!
Tu payes ton coup pour ton 1500ème message ?! 8-)

Re: Scalping et Day Trading du 17 juillet 2013

par Alex974 » 17 juil. 2013 20:56

Yes je suis plutôt bourgogne. Saint Julien ? Sans problème j'arrive !

Re: Scalping et Day Trading du 17 juillet 2013

par andy940 » 17 juil. 2013 21:11

Bonne soiree a tous.
Hier llivingstone est venu a la maison c'est quelqu'un de tres gentil et avec qui j'ai passe un tres bon moment. On attend un barbecue de Rogue maintenant :) :D

Re: Scalping et Day Trading du 17 juillet 2013

par Alex974 » 17 juil. 2013 21:25

Les bordeaux à petits prix sont bien moins bons que les vins de Bourgogne à prix identiques.
Enfin c'est mon avis. ;)

Bonne soirée à tous !

Re: Scalping et Day Trading du 17 juillet 2013

par Alex974 » 17 juil. 2013 21:29

Oui c'est pas du passe tout grain c'est certain :lol:


Je voulais dire qu'en général on trouve de bons bourgogne pour pas trop chère, alors qu'en bordeaux...

Re: Scalping et Day Trading du 17 juillet 2013

par falex » 17 juil. 2013 21:34

Hi,

Sur AUDUSD j'ai pris deux longs (moy. 0,92422) pour viser la ré-intégration de 0,93 et puis comme ce sont des longs même si on passe 23h ça rapporte un peu plus ... merci les taux interbancaire.

Merci de me soutenir pour les 8300 sur DAX ça fait du bien au morale. Soit c'est pour cette nuit soit c'est pour demain matin.

Re: Scalping et Day Trading du 17 juillet 2013

par falex » 17 juil. 2013 21:42

Pourquoi 0,93 sincèrement aucune idée si ce n'est que j'ai l'impression que la tendance est plutot sur une remonter. Après en fonction de la vitesse peut-être que je lacherai les lots sur 0.925 ou 0.9275 ... à voir.

Tu t'en sors bien ?

Re: Scalping et Day Trading du 17 juillet 2013

par falex » 17 juil. 2013 21:50

Bienvenue au club.
La paire la plus importante au monde est illisible, c'est tout de même un comble ...

J'ai shorté ce matin car pour fois son graphe était "propre" et ça a payé ... mais combien de fois on y comprend rien ...
D'un autre côté c'est intéressant de mettre EURUSD et AUDUSD en parallèle quand il y a du mouvement car j'ai l'impression que EURUSD est tout de même la paire qui dirige AUDUSD.

Re: Scalping et Day Trading du 17 juillet 2013

par Alex974 » 17 juil. 2013 21:51

Regardez l'eurodoll sur une période d'une année. Tracez une ligne à 1,28 et faites moi un compte rendu de 10lignes. :lol:

Sujets similaires
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)