Ah les SWOT ... j'ai l'impression de passer mon entretien annuelBenoist Rousseau a écrit : il y a pas mal d'étudiants en eco fi qui rappliquent (malgré vacances) depuis que j'ai fait cela (https://www.andlil.com/guide-des-plus-g ... onomiques/ pas encore relu, des centaines de fautes mon micro est pas au top) et surtout les https://www.andlil.com/analyses-swot/ on en a une centaine bientôt.
En plus tu rajoutes le fait que ton site est tèrs bien référencé dans google ... Faut pas s'étonner d'avoir du trafic.
D'ailleurs à ce sujet, tu n'aurais pas changer de serveur il y a quelque temps car je trouve que le site répond beaucoup plus vite depuis plusieurs semaine (je suis un adepte de la requête : Voir les nouveaux messages)
