La reponse est dans mon message ci dessusMisterT(rade) a écrit :Je suis sur Iphone, j'ai l'affichage des graphes de l'interface IG qui buggent (probleme d'echelle ou carrément disparition du graph), quelqu'un d'autre a ce probleme ??
ca a l'air d' être résolu, les affaires reprennentG'sT a écrit :La reponse est dans mon message ci dessusMisterT(rade) a écrit :Je suis sur Iphone, j'ai l'affichage des graphes de l'interface IG qui buggent (probleme d'echelle ou carrément disparition du graph), quelqu'un d'autre a ce probleme ??
Bon j'ai parlé trop vite c'est toujours le Flûte sur la version mobileMisterT(rade) a écrit :ca a l'air d' être résolu, les affaires reprennentG'sT a écrit :La reponse est dans mon message ci dessusMisterT(rade) a écrit :Je suis sur Iphone, j'ai l'affichage des graphes de l'interface IG qui buggent (probleme d'echelle ou carrément disparition du graph), quelqu'un d'autre a ce probleme ??
Ce n est pas une mauvaise idee : a 1 trade des vacancesRogue K. a écrit :Hang Seng : +0,30%
Nikkei : +0,11%
C'est les vacances partout !!![]()
Je vais te mettre 50 lots à 3870, les racheter à 3860 et je pars en vacances avec mes 500 points acquis, ça va pas faire un pli !