ça promet ! 

Rogue K. a écrit :Hello !G'sT a écrit :Bonjour a tous,
Je viens de relater un article sur le.forex paru dans un journal gratuit dans la rubrique forex, il confirme ce que.nous constatons de plus en plus ici
Tu as un lien ?

Nan c est dans la.version papier que je viens de le lire, mais tout est dans mon post il n y a rien de plus dans l article (je l ai relate fidelement).
Par contre fait un copie colle du titre de mon post dans google, peut etre que tu trouveras la version web..
Bonjour G'sT,
Ca fait plaisir à lire ^^
Je suis pas loin même si je ne participe pas beaucoup en ce moment, je reprends le trading Lundi jusque Mardi, parce qu'a partir de Mercredi cela va être très compliqué
@Benoist>

Ca fait plaisir à lire ^^
Je suis pas loin même si je ne participe pas beaucoup en ce moment, je reprends le trading Lundi jusque Mardi, parce qu'a partir de Mercredi cela va être très compliqué

@Benoist>

MDR.....Benoist Rousseau a écrit :
par contre le "non connu" sur l affiche, je le reconnais........ le bebe c est les3bb
Deso'e cetait trop facile

hier soir sur une chaîne crypté, ils ont passé un morceau d'émission qui parlait des spéculations sur la mort des gens, à savoir qu'on pouvait racheter l'assurance vie d'une personne décédée etc... je n'en sais pas plus je n'ai pas vu l'émission.
et ça n'avait pas l'air d'être un canular... malheureusement.
Avez vous vous aussi entendu parlé de cela ?
C'est pas pire qu'un viager
C'est juste honteux .... mais pas nouveauAlex974 a écrit :hier soir sur une chaîne crypté, ils ont passé un morceau d'émission qui parlait des spéculations sur la mort des gens, à savoir qu'on pouvait racheter l'assurance vie d'une personne décédée etc... je n'en sais pas plus je n'ai pas vu l'émission.
http://www.nytimes.com/2009/09/06/business/06insurance.html?_r=3&em&
C'est ce que j'allais dire... ça existe depuis des lustres.Benoist Rousseau a écrit :C'est pas pire qu'un viager
L'assurance-décès c'est aussi le principe : spéculer sur la date de décès de la personne pour gagner de l'argent.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2726&u=11654795Benoist Rousseau a écrit :