Benoist Rousseau a écrit :range : on va passer une partie de la journée à aller taper le plus bas du range pour rebondir vers le plus haut du range pour repartir vers le plus bas du range pour rebondir etc ping pong, tu traces des supports et résistances en fonction de ces points hauts et bas, attention le range n'est pas forcement horizontal. Tu as cela à toutes les échelles de temps que tu veux de 1 minutes à 1 mois il y a toujours un rangeIl faut trouver ton range en fonction de ta façon de trader, tu as des ranges de scalping, day, swing etc
Mais Vincent t'expliquera cela mieux que moi, sur PRT il te les dessines automatiquement de mémoire en cliquant sur un icone
oui j'ai fait une pause de quelques jours, mais j'allais jeter un coup d'oeil quand même,Benoist Rousseau a écrit :Bonjour Soleil,
Ça va pas mal, il y a toujours mieux, mais il y a bien pire
Cela faisait longtemps que je n'avais pas de tes nouvelles, j'ai dû répondre à un de tes e-mails il y a plus d'un mois.
Tu as repris le trading ? Et le reste ?
Amarantine a écrit :Contente d'avoir de tes nouvelles Girodon. Bon courage pour ton travail et au plaisir de te retrouver sur le forum.
- Soleil: je viens aussi d'apprendre ce que c'est que les ranges. Mais sachant qu'il s'agit d'une femme qui pose la question, tu ne trouves pas qu'on aurait mieux compris s'il avait dit: "c'est comme faire le yoyo quand on fait des régimes" Là, ça nous aurait encore mieux parlé que le ping-pong.![]()
![]()
tu n'as plus qu'à faire du sport, BenBenoist Rousseau a écrit :Une autre définition du range peut-être aussi celle-ci : c'est une journée comme aujourd'hui où on s'ennuie ferme lol