Il y a la FED ce soir, n'oublie jamais que nous sommes toujours les derniers au courant des choses qui vont arriver.ken13005 a écrit :Quand je regarde le DAX, je n'arrive pas à comprendre sa chute.
Il n'y a pas eu d'annonce.
A votre avis ?
Là ils dorment, rien à faire de l'Europe, les US vivent sans nous très bien (marché financier), ils ne savent même pas qu'on existe à la limite, par contre nous, on vit pas sans euxSéballo a écrit :Hello,
Les us ne veulent pas que l'on monte sans eux donc il jette un froid sur les cours.
Je vois ça comme ça mais je suis peut-être parano.
Achat à 8170, revendu une partie , je suis prudent je me suis fait avoir plus d'une fois sur ce genre de manip
Rogue K. a écrit :
Mais ma théorie reste toujours la même : ce ne sont pas les annonces/stats qui font un marché.
Benoist Rousseau a écrit :Le Dax baisse beaucoup en ce moment plus vite que les autres indices, je m'attend à un rattrapage si les US reste dans les zones hautes, une journée à +2% sur le Dax, il a un comportement pas "normal" depuis 11 jours précisemmentken13005 a écrit :Comment ? pourquoi ?
Quand je regarde le DAX, je n'arrive pas à comprendre sa chute.
Il n'y a pas eu d'annonce.
A votre avis ?
PS: au cas où, vous n'auriez pas reconnu la musique, il s'agit des BLUES BROTHERS
Regarde les volumes le matin et l'après midi quand les US sont ouverts, tu auras ta réponseSéballo a écrit :Ils dorment mais pas les robots programmés pour veiller aux grains non?
Avec PRT IG tu ne peux pas, regarde sur Yahoo par exemple.Séballo a écrit :Ok , par contre comment voit tu les volumes?
Tu vois là j'ai eu chaud... sous 8200 c'est pas une science exacte, mais S2 me protégait... j'ai pas été loin de mes pertes max du jour... mais j'ai pas eu -1K donc j'ai maintenu, j'étais assez serien sur le coup graphiquement...Jérôme Vinerier a écrit :comment tu gères les 8200 dans ce cas ? on a perdu 60 points en 1h, et pourtant on enfonce brutalement ! 0 réactionBenoist Rousseau a écrit :un trou d'airpas eu le cran d'acheter...
compris, merci pour les précisionsBenoist Rousseau a écrit :
Tu vois là j'ai eu chaud... sous 8200 c'est pas une science exacte, mais S2 me protégait... j'ai pas été loin de mes pertes max du jour... mais j'ai pas eu -1K donc j'ai maintenu, j'étais assez serien sur le coup graphiquement...
PS : mon skype marche plus, installé réinstallé... contact par email si tu veux.