http://www.bloomberg.com/news/articles/2015-05-19/eu-s-juncker-foresees-greece-aid-agreement-by-early-june-i9vcvgf2
magnifique Bella, je n'avais pas vu du tout 

Bon voila, compte réel ouvert. Je suis content 
Plus qu'attendre le virement et dans 1 à 3 jours je pourrais passer mon premier trade
Bonne soirée à tous !

Plus qu'attendre le virement et dans 1 à 3 jours je pourrais passer mon premier trade

Bonne soirée à tous !
Ce que je voulais dire c'est que Nono doit considérer cette journée comme une journée normale, tant que l'on est excité dans le trading, c'est très mauvais dans un sens positif comme dans un sens négatif. Ce qu'il faut c'est arrivé à se dire, que l'on ait perdu 40 points ou que l'on en a gagné 200, c'est juste le top. Si tu excitais quand tu gagnes, tu seras déprimé quand tu vas perdre. Il y a des bonnes journées, les journées moyennes, des mauvais journées mais cela ne doit pas t'affecter. C'est un grand danger d'être dépassé par ses émotions.
C'est juste cela que je veux dire quand je dis que c'est une journée normale de scalping même si le Dax fait -5 % ou plus 5 %, ça doit toujours rester une journée normale
C'est juste cela que je veux dire quand je dis que c'est une journée normale de scalping même si le Dax fait -5 % ou plus 5 %, ça doit toujours rester une journée normale
Bonsoir à tous,
Suite à ma presentation de ce midi je me lance, cette journée en demo a été assez compliqué pour moi (normal pour un début). Je finis à -8pts sur un total de 31 trades (4 perdants).
Pour une analyse rapide : 1 perdant sur la news de 14h30
/ 2 entre 15h30 et 16h ou je n'ai pas compris / 1 mal calibré.
Pour les trades gagnants (85%), j'ai surtout encaissé des que je voyais du vert et au final c'est là où ça marche le mieux. Pour la technique c'est un peu aléatoire encore, il faut que j'améliore (trouve ?) mon setup.
Nono > top ta journée, ça m'impressionne.
Bonne soirée à tous.
Suite à ma presentation de ce midi je me lance, cette journée en demo a été assez compliqué pour moi (normal pour un début). Je finis à -8pts sur un total de 31 trades (4 perdants).
Pour une analyse rapide : 1 perdant sur la news de 14h30

Pour les trades gagnants (85%), j'ai surtout encaissé des que je voyais du vert et au final c'est là où ça marche le mieux. Pour la technique c'est un peu aléatoire encore, il faut que j'améliore (trouve ?) mon setup.
Nono > top ta journée, ça m'impressionne.
Bonne soirée à tous.
806.6 8045.5 + 39 a 16h37, pfouu journée finie vanné nerveusement malgré le sport ; un swing en perte, on verra demain
Uncharted, quelle cassure de support faisait passé la tendance en baissière celon toi ?
j'ai vendu des tonnes de cables HDMI a la FNAC, je cnfirme que sans ca, ils coulent...
C'est bien xxxx, c'est la base qui m'a rendu gagnant, ne jamais laissé un trade gagnant devenir rouge.
Sinon le Sucre, un de mes films préférés
Sinon le Sucre, un de mes films préférés