ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par Benoist Rousseau » 02 avr. 2014 17:14

iCircuit a écrit :Qu'est-ce qu'on serait sans les smartphones à cette heure-ci :D
indispensable :)

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par blAst » 02 avr. 2014 17:14

Reverse long 23 swing
Stop 602 gratuit (gagnant)

@falex, tu parles de qui précisément ? J'ai peut-être une idée

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par FabulousFab » 02 avr. 2014 17:15

Rogue K. a écrit :Salut ! Bon retour parmi nous au fait !
Merci Rogue ;) .

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par gery » 02 avr. 2014 17:16

je vous laisse, temps superbe, sortie VTT

a tout a l'heure pour la fin de sceance

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par Benoist Rousseau » 02 avr. 2014 17:17

-+ gery

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par falex » 02 avr. 2014 17:18

Tu as raison gery, j'en ai profité pour dépoussiérer mes backtests :D

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par FabulousFab » 02 avr. 2014 17:19

Ça refonctionne chez vous... Toujours rien pour moi.

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par LLivingstone » 02 avr. 2014 17:19

J'y vais aussi, Paris by night avec ma copine

Bon trades à toutes et à tous.

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par iCircuit » 02 avr. 2014 17:20

T'as réussi à récup' ig web Benoist ?

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par Fresh » 02 avr. 2014 17:20

LLivingstone a écrit :J'y vais aussi, Paris by night avec ma copine

Bon trades à toutes et à tous.
Bonne soirée ;)

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par Benoist Rousseau » 02 avr. 2014 17:20

retour 16550...

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par blAst » 02 avr. 2014 17:21

ulous a écrit :Ça refonctionne chez vous... Toujours rien pour moi.
Rassures toi c calme : 625-30

@falx tu parles de site confidentiel, avec chat ? ...ce serait pas une Sophie ?
Ya 2 Sophie distinctes qui se distinguent.

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par iCircuit » 02 avr. 2014 17:21

Toujours rien chez moi non plus sur le web. Mon appli avait freezer un gros coup je viens de la retrouver.

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par Benoist Rousseau » 02 avr. 2014 17:22

iCircuit a écrit :T'as réussi à récup' IG web Benoist ?
je suis sur mes deux ipad là je regarderai après la cloture si je teste ca me deconnecte des ipad

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par iCircuit » 02 avr. 2014 17:22

Je viens de retrouver le Web !

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par Phil » 02 avr. 2014 17:24

a écrit :IG ne fonctionne toujours pas chez moi
Idem

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par FabulousFab » 02 avr. 2014 17:27

iCircuit a écrit :Je viens de retrouver le Web !
Idem.

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par Benoist Rousseau » 02 avr. 2014 17:28

maintenant je peux me reconnecter :)

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par Fresh » 02 avr. 2014 17:30

EURUSD à 1.376

Re: Scalping et day trading du 2 avril 2014

par Phil » 02 avr. 2014 17:31

Phil a écrit :
a écrit :IG ne fonctionne toujours pas chez moi
Idem
C'est revenu

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Good Morning Trading du 3 avril 2018
par ChristelleP » 03 avr. 2018 09:18 (1 Réponses)
Good Morning Trading du 5 avril
par falex » 05 avr. 2018 13:42 (9 Réponses)