Soite, mais si il te tire dans les jambes, sauf si tu es un humain survivant de Tchernobyl tu ne dois avoir que deux jambes, et si il te tire dans chacune d'elles tu ne peux plus que ramper ensuite, et cela quand ça arrive c'est dommageable.
Attention paracelse! tu sais que les citations sont interdites, ou alors, il faut coupoer le message. Merci de (re)lire le message de bienvenue donné dans ta présentation, tout y est clairement expliqué..
Allez belle nuit les traders. Je suis fatigué. Épuisants ces jours fériés ! À demain
- Amarantine
Désolé. Une mauvaise habitude prise sur d'autres forums. Je vais faire une séance d'autohypnose pour que ça rentre
.
Désolé. Une mauvaise habitude prise sur d'autres forums. Je vais faire une séance d'autohypnose pour que ça rentre
Bonne nuitée, Benoist.
Je vais faire ma séance de méditation, puis une heure de Tomb Raider et je travaille mes cartes une heure et au lit les amis.
Je vais faire ma séance de méditation, puis une heure de Tomb Raider et je travaille mes cartes une heure et au lit les amis.
Crusader Kings 2 pour moi. #pertedetemps #letempscestdelargentoupas... bon bouquet final à demain
Spoiler:
Merci pour le debriefing, Benoist ! 
Journée plutôt sympathique pour une reprise, sachant qu'il n'y avait pas une volatilité de fou quand même je m'en suis bien sorti.
J'ai réussi à être plutôt patient et attendre quasiment que des vrais bon setups. Il y a encore des déchets et un peu de discipline/discernement à travailler mais c'est plutôt positif dans l'ensemble.
Quelques petits ratés en début de séance à 40% de la taille de lot habituelle mais bien compensés par les positions prises sur des golden trades avec une taille de lot plus élevée (100%).
Allez objectif 2019 que des journées comme ça ! ^^
J'ai réussi à être plutôt patient et attendre quasiment que des vrais bon setups. Il y a encore des déchets et un peu de discipline/discernement à travailler mais c'est plutôt positif dans l'ensemble.
Quelques petits ratés en début de séance à 40% de la taille de lot habituelle mais bien compensés par les positions prises sur des golden trades avec une taille de lot plus élevée (100%).
Allez objectif 2019 que des journées comme ça ! ^^
Spoiler:
Chrsitelle ? :
Spoiler:
paracelse... 
Que passa ?!?!?
Bonsoir Tout le monde
C'est juste apple qui vient de faire un avertissement sur ces prochains résultats.
http://www.cnbc.com/2019/01/02/apple-warns-on-q1-results.html
C'est juste apple qui vient de faire un avertissement sur ces prochains résultats.
http://www.cnbc.com/2019/01/02/apple-warns-on-q1-results.html
Spoiler:
Benoist
Pourquoi sur FB tu n’aides pas le second commentateur ?
Hein franchement tu pourrais gagner de l’argent pour lui !!!!

Pourquoi sur FB tu n’aides pas le second commentateur ?
Hein franchement tu pourrais gagner de l’argent pour lui !!!!
Merci Ramzy !
Le cours d'apple a même du être stoppé après la clôture et là reprise avec un -7 -8%...
You're welcome Matthieu ^^
Sujets similaires
Good Morning Trading 8 janvier 2019, hausse x2 ?
par Benoist Rousseau » 08 janv. 2019 10:16 (8 Réponses)
par Benoist Rousseau » 08 janv. 2019 10:16 (8 Réponses)
