On va conclure la journée de trading sur ce constat de vide

Bon courage pour cet après-midi (ne grille pas tes gains Séballo), il fait beau, une ballade ?
Aquagym pour moi, je suis tes conseils, je commence à bouger ma graisse...
Ces quelques mots ont fini fe me convaincre de ne pas tenter un 4e scalp et rester sur une bonne journeeBenoist Rousseau a écrit :Oui c'est ce que je me dis toujours, ne pas perdre d'argent en bourse c'est déjà une bonne journée
Tu seras tout beau pour la rencontre à ParisBenoist Rousseau a écrit :Il fait beau et (trop) chaud à Tours, j'ai fini mes soldes : 1 jean , 1 paire de chaussure, 2 chemises : 43€, j'ai claqué mon budget annuel
attention on ne mélange pas l'alsace et la lorraine !G'sT a écrit :En Alsace-Lorraine il pleut aussi.......
En passant...... Kapistar es tu situe en Lorraine ?
tu nous enverras une photoDéBé a écrit :Tu seras tout beau pour la rencontre à ParisBenoist Rousseau a écrit :Il fait beau et (trop) chaud à Tours, j'ai fini mes soldes : 1 jean , 1 paire de chaussure, 2 chemises : 43€, j'ai claqué mon budget annuel
nannnnnn je suis un alsacien qui a emigre en lorraine, mais je continue de travailler en Alsacesoleil liberté a écrit :attention on ne mélange pas l'alsace et la lorraine !G'sT a écrit :En Alsace-Lorraine il pleut aussi.......
En passant...... Kapistar es tu situe en Lorraine ?![]()
sinon ben va te faire un cours d'histoire![]()
je suis en lorraine et je crois que kapistar est meusien