Colle-lui des étiquettes "Rolex", tu vas voir si ça fait pas classe !kalish a écrit :Ce serait plus classe d'y aller en Roylce, la kangoo, ça fait pas assez success story, cachez là dans le parking visiteur.

Colle-lui des étiquettes "Rolex", tu vas voir si ça fait pas classe !kalish a écrit :Ce serait plus classe d'y aller en Roylce, la kangoo, ça fait pas assez success story, cachez là dans le parking visiteur.
Bande de bourgeoiskalish a écrit :Ce serait plus classe d'y aller en Roylce, la kangoo, ça fait pas assez success story, cachez là dans le parking visiteur.
On y entre pas comme dans un moulin quoiVinceMan a écrit :@Alex974> Pour le trajet et l'installation du stand je serais avec Benoist, on a dû faire des papiers pour la location du Kangoo et pour l'accès avec le comité d'organisation du SMF. Je ne sais pas si on peut modifier les accès au CNIT au dernier moment pour le stand... à voir avec Benoist ^^
Nan : Coloscopie obligatoireAlex974 a écrit : ...
On y entre pas comme dans un moulin quoi![]()
...
Pourtant on y entre pas non plus comme dans un moulin ...VinceMan a écrit :Nan : Coloscopie obligatoireAlex974 a écrit : ...
On y entre pas comme dans un moulin quoi![]()
...
j'en ai fait 2 sur le dax,le premier achat 8436 sortie 8433 -3pts,et le deuxieme entré 8420 sortie 8433 +13pts total +10 pts.j'aurai du attendre un peuVinceMan a écrit :Sinon ...
des trades aujourd'hui quelqu'un ??
je lai fait hier,mais la on a cassé violement le pivot, et j'etais les yeux sur mon graphique.mais cet apres midi j'annonceraisebamg a écrit :bien joué trader 59, annonce tes trades que l'on puisse les suivre en live si tu peux
perso si je fais une entrée sur le cac c'est sur le pivot d'hier a 3980 ou dj ind a 15286 si il veut bien descendre jusque lasebamg a écrit :on est autour du pivot sur le cac, un point d'entrée peut etre
bonjour à toutes et à tousVinceMan a écrit :Sinon ...
des trades aujourd'hui quelqu'un ??
soleil liberté a écrit :bonjour à toutes et à tousVinceMan a écrit :Sinon ...
des trades aujourd'hui quelqu'un ??![]()
1 trade achat 8451.6 /8462.2 +10.6 pts