Il sera ravi de l'apprendre sur le forum!Benoist Rousseau a écrit :on va peut-être se pacser avec Serge

Il sera ravi de l'apprendre sur le forum!Benoist Rousseau a écrit :on va peut-être se pacser avec Serge
oui la ça commence a causer ...2 points par jour pendant 1 an? 144 milliards !
Idem je crois que c'est nouveau depuis ce matin.Benoist Rousseau a écrit :elle m'énervent les petites ampoules jaunes chez IG c'est nouveau, je n'avais pas repéré
cela ce matin où je n'étais pas réveillé ?
moi je shorte entre 8936 et 8950 ...je gagne autant de points que j en laisse au marchéBenoist Rousseau a écrit :achat 9824.6 9826.x c'est bien parce que je m'ennuie que je tente le mini rebond sur 9825, graphiquement il n'est pas très propre
Benoist Rousseau a écrit :oui je connais un anglais qui fait cela sur le indice anglais, juste la courbe du indice anglais et il scalpe. En gros 3 bougies rouge il achète, 5 bougies vertes il vend (tendance haussière) et inversement.
ça donne ça en 5 minutes sur le dax sur la journée ... Pourquoi s'embêter ???
Bon après, faut couper ses pertes au plus vite, dès que l'on ne sent plus le trade. Sinon, ça peut vite devenir onéreux comme façon de trader...Benoist Rousseau a écrit :oui je connais un anglais qui fait cela sur le indice anglais, juste la courbe du indice anglais et il scalpe. En gros 3 bougies rouge il achète, 5 bougies vertes il vend (tendance haussière) et inversement.