Le temps d ecrire mon precedent post, et pas pu suivre le coyrs.... sinon j aurais achete sur le suppirt de 7220 avec un target de 7225...... dommageBenoist Rousseau a écrit :Et bien quel dégringolade, tous les supports cassent sur le Dax, le 7250 n'a pas tenu. J'aurai bien tenté un retour sur 7250 en intraday si on touche S1 vers 7220 mais comme je ne peux pas trop surveiller les cours, ce sera sans moi![]()
Remarque comme la journée à l'air folle, il vaut mieux peut -être
Il m est apparu comme solide car en outre il correspondait aussi notamment a la borne basse de la bb sur le momentG'sT a écrit :Les 220 me sont apparu comme un bon support solide sur le moment
Bob as tu declenche ton stop ?Bob a écrit :Bonjour les traders![]()
Une fois n'est pas -trop- coutume, un trade long sur un de mes supports UT15, dit "ID large":
Long 7259, Sloss 7220 (mental)
Target1: 7292
Target2: 7344
Pilotage Sloss en petites UT et plein de reverse intermediaires en scalping probables...ca vous connaissez déja
Bonjour a tous,Benoist Rousseau a écrit :Les 7220 me plaisaient car S1 hebdo, S3 journalier, RSi 1h inférieur à 25, support de rebond du 1er octobre et 15 octobre beaucoup d'arguments en sa faveuret peu de risque, si on le cassait on a de grande chance de le revoir rapidement donc on pouvait sortir flat au pire
G'sT a écrit :Bob as tu declenche ton stop ?Bob a écrit :Bonjour les traders![]()
Une fois n'est pas -trop- coutume, un trade long sur un de mes supports UT15, dit "ID large":
Pilotage Sloss en petites UT et plein de reverse intermediaires en scalping probables...ca vous connaissez déja
Tu n as donc pas de stop loss ?Bob a écrit :G'sT a écrit :Bob as tu declenche ton stop ?Bob a écrit :Bonjour les traders![]()
Desolé, javais pas lu: oui en théorie pour un money managment ne permettant que les 7220.
Non ds mon cas vu la volat des derniers jours et la fin de conso possible pour du swing...etc![]()
Take care.
Target toucheG'sT a écrit :achat 275 target 280
Le monsieur te dit qu'il a un stop loss mentalG'sT a écrit :Tu n as donc pas de stop loss ?Bob a écrit :
Desolé, javais pas lu: oui en théorie pour un money managment ne permettant que les 7220.
Non ds mon cas vu la volat des derniers jours et la fin de conso possible pour du swing...etc![]()
Take care.
Mes 2precedntes positions ont ete stopeesG'sT a écrit :Je commence a stresser un peu je vais faire un pause...