ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par Rogue » 23 mai 2013 09:43

VinceMan au SMF :
nesb (1).jpg
nesb (1).jpg (50.67 Kio) Vu 744 fois
:mrgreen:

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par Greg31600 » 23 mai 2013 09:47

:lol2: Beau Gosse :lol: :lol: :lol:

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par sebamg » 23 mai 2013 09:49

le cac arrive sur s2, peut etre un petit rebond à prendre direction s1 si on traverse pas

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par VinceMan » 23 mai 2013 09:50

Lol Rogue K. :D

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par fredede » 23 mai 2013 09:52

Salut,
Le DJ a du mal a franchir S1, le DAX réagit bien à la baisse.
Patience pour moi...

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par sebamg » 23 mai 2013 09:55

pris position sur s2 à 3961 à l'achat

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par sebamg » 23 mai 2013 10:01

stop éclaté elle a franchi s2 :(

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par VinceMan » 23 mai 2013 10:07

On attrape pas un couteau qui tombe...

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par fredede » 23 mai 2013 10:09

"Don't bet the tape"

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par Rogue » 23 mai 2013 10:09

VinceMan a écrit :On attrape pas un couteau qui tombe...
Ah ça c'est sûr.

Acheter en ce moment où c'est hyper incertain, c'est pas forcément la meilleure entrée possible. On est clairement dans une situation ou ça peut partir 50/50 dans les deux sens.

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par soleil liberté » 23 mai 2013 10:12

bonjour à toutes et à tous :)
prise de position short 8337.9 achat 8329.4
je repasse en mode observation, j'ai ma connexion internet qui plante, :mrgreen:
après midi, relaxation ! :) bonne journée à tout le monde et bons trades ;)

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par kalish » 23 mai 2013 10:13

hello, hier j'aurais du lacher quand mes cac étaient au plus haut, en même temps je me suis endormi au pire moment, la loose. :?

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par mammon » 23 mai 2013 10:16

Bonjour à tous et à toutes !!

Quelle hâte j'ai de boire le café de VinceMan cet après midi au salon !!

pour ma part, hier avait mal commencé avec mon indicateur qui avait peur de BB et qui faisait n'importe quoi.. mais il s'est repris dans l'après midi et m'a donné la bonne idée de vendre 2 positions DAX à 8517 et une autre vers 8475, je les ai coupé ce matin à 8H30, soit un peu plus de 200 pts de TP :D

je pense m'arrêter là pour aujourd'hui, et si le café de VinceMan me booste bien je me relancerai en live cet après midi...

à toute' au SMF :)

PS : Benoist, j'espère que tu as mis une belle banderole "Andlil.Com" en GROS sur le stand !! :)
PS2 : aucun rapport, mais le dernier album de Daft Punk est une tuerie et met bien en condition pour trader.. avis à tous les fans :)

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par VSP » 23 mai 2013 10:26

Rogue K. a écrit :La correction à 3950 a eu lieu.

Est-ce que le mouvement va continuer ? Tokyo et Hong Kong ont dérouillé cette nuit comme indiqué plus en haut.

Restons attentifs et concentrés... :?

Eh Oui, j'ai bien fait d'appeler Ben Bananeki :mercichinois:

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par kalish » 23 mai 2013 10:36

c'est les us qui vont décider de tout, difficile de ne pas prendre position au moindre changement.

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par sebamg » 23 mai 2013 10:43

c'est à quel heure et c'est quel annonce déja qui va se faire aux us?

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par fredede » 23 mai 2013 10:43

C'est clair, ma patience est mise à rude épreuve

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par mammon » 23 mai 2013 10:46

@sebamg : je ne sais pas si tu connais.. si non, c'est indispensable :)

Calendrier en temps réel :

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par fredede » 23 mai 2013 10:48

Alors que le Nikkei frôlait les 16000, il a touché les 14000. Tout ça en moins de 24h

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par sebamg » 23 mai 2013 10:57

mammon a écrit :@sebamg : je ne sais pas si tu connais.. si non, c'est indispensable :)

Calendrier en temps réel :
ok merci pour l'info

Sujets similaires
Trading Fx du 20 mai
par Léon » 18 mai 2015 11:44 (44 Réponses)
Trading Fx du 21 mai
par benfx » 21 mai 2015 00:07 (11 Réponses)
Trading Fx du 22 mai
par LLivingstone » 22 mai 2015 09:05 (26 Réponses)
Good morning Trading du 7 mai 2018
par ChristelleP » 07 mai 2018 20:07 (1 Réponses)
Good morning trading du 18 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par falex » 18 mai 2018 11:29 (10 Réponses)
Le Goog Morning Trading du 24 mai 2018
par SURFEUR » 24 mai 2018 09:35 (13 Réponses)