VinceMan au SMF :

le cac arrive sur s2, peut etre un petit rebond à prendre direction s1 si on traverse pas
Lol Rogue K. 
Salut,
Le DJ a du mal a franchir S1, le DAX réagit bien à la baisse.
Patience pour moi...
Le DJ a du mal a franchir S1, le DAX réagit bien à la baisse.
Patience pour moi...
pris position sur s2 à 3961 à l'achat
stop éclaté elle a franchi s2 
On attrape pas un couteau qui tombe...
"Don't bet the tape"
Ah ça c'est sûr.VinceMan a écrit :On attrape pas un couteau qui tombe...
Acheter en ce moment où c'est hyper incertain, c'est pas forcément la meilleure entrée possible. On est clairement dans une situation ou ça peut partir 50/50 dans les deux sens.
bonjour à toutes et à tous
prise de position short 8337.9 achat 8329.4
je repasse en mode observation, j'ai ma connexion internet qui plante,
après midi, relaxation !
bonne journée à tout le monde et bons trades 
prise de position short 8337.9 achat 8329.4
je repasse en mode observation, j'ai ma connexion internet qui plante,
après midi, relaxation !
hello, hier j'aurais du lacher quand mes cac étaient au plus haut, en même temps je me suis endormi au pire moment, la loose. 
Bonjour à tous et à toutes !!
Quelle hâte j'ai de boire le café de VinceMan cet après midi au salon !!
pour ma part, hier avait mal commencé avec mon indicateur qui avait peur de BB et qui faisait n'importe quoi.. mais il s'est repris dans l'après midi et m'a donné la bonne idée de vendre 2 positions DAX à 8517 et une autre vers 8475, je les ai coupé ce matin à 8H30, soit un peu plus de 200 pts de TP
je pense m'arrêter là pour aujourd'hui, et si le café de VinceMan me booste bien je me relancerai en live cet après midi...
à toute' au SMF
PS : Benoist, j'espère que tu as mis une belle banderole "Andlil.Com" en GROS sur le stand !!
PS2 : aucun rapport, mais le dernier album de Daft Punk est une tuerie et met bien en condition pour trader.. avis à tous les fans
Quelle hâte j'ai de boire le café de VinceMan cet après midi au salon !!
pour ma part, hier avait mal commencé avec mon indicateur qui avait peur de BB et qui faisait n'importe quoi.. mais il s'est repris dans l'après midi et m'a donné la bonne idée de vendre 2 positions DAX à 8517 et une autre vers 8475, je les ai coupé ce matin à 8H30, soit un peu plus de 200 pts de TP
je pense m'arrêter là pour aujourd'hui, et si le café de VinceMan me booste bien je me relancerai en live cet après midi...
à toute' au SMF
PS : Benoist, j'espère que tu as mis une belle banderole "Andlil.Com" en GROS sur le stand !!
PS2 : aucun rapport, mais le dernier album de Daft Punk est une tuerie et met bien en condition pour trader.. avis à tous les fans
Rogue K. a écrit :La correction à 3950 a eu lieu.
Est-ce que le mouvement va continuer ? Tokyo et Hong Kong ont dérouillé cette nuit comme indiqué plus en haut.
Restons attentifs et concentrés...
Eh Oui, j'ai bien fait d'appeler Ben Bananeki
c'est les us qui vont décider de tout, difficile de ne pas prendre position au moindre changement.
c'est à quel heure et c'est quel annonce déja qui va se faire aux us?
C'est clair, ma patience est mise à rude épreuve
@sebamg : je ne sais pas si tu connais.. si non, c'est indispensable 
Calendrier en temps réel :
Alors que le Nikkei frôlait les 16000, il a touché les 14000. Tout ça en moins de 24h
ok merci pour l'infomammon a écrit :@sebamg : je ne sais pas si tu connais.. si non, c'est indispensable