ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par Rogue » 23 mai 2013 13:58

Alex974 a écrit :Devinez où je suis?? :lol:
Sur le forum ! :mrgreen:

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par fl9278 » 23 mai 2013 14:03

C'est pas mal comme stratégie Rogue, mais moi je suis en cfd à risque limité et j'ai une marge de manœuvre beaucoup moins souple car je pense que tu trades les Futures ? Une petite demie heure et on aura les chiffres US !!

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par Alex974 » 23 mai 2013 14:08

Rogue K. a écrit :
Alex974 a écrit :Devinez où je suis?? :lol:
Sur le forum ! :mrgreen:
Aussi ! :lol2:

Je vous passe le bonjour de : Benoist, coldtrade, vinceman et ladefense !

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par fl9278 » 23 mai 2013 14:13

Alex974 a écrit :
Rogue K. a écrit :
Alex974 a écrit :Devinez où je suis?? :lol:
Sur le forum ! :mrgreen:
Aussi ! :lol2:

Je vous passe le bonjour de : Benoist, coldtrade, vinceman et ladefense !

Eclatez vous bien et tenez nous au courant des trades de Benoist :merci:

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par kalish » 23 mai 2013 14:18

Est-ce que cette grosse chute n'a pas un peu refait le stock de shorts? Du coup si ça commence0 à remonter doucement, ça pourrait sauter d'un coup.

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par Rogue » 23 mai 2013 14:19

Alex974 a écrit :
Rogue K. a écrit :
Alex974 a écrit :Devinez où je suis?? :lol:
Sur le forum ! :mrgreen:
Aussi ! :lol2:

Je vous passe le bonjour de : Benoist, coldtrade, vinceman et ladefense !
Je vous passe le bonjour ! 8-)

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par fredede » 23 mai 2013 14:23

Rogue K. a écrit :
fredede a écrit :C'est quoi la suite du mouvement? quelqu'un a un pronostique?
A mon avis il ne faut pas trop raisonner comme cela.

Je te propose la réflexion que je mène depuis quelques minutes...

Il n'y a pas de signal fort sur le sens que va prendre le marché. On peut dévisser, légèrement baisser, rebondir... tout cela avec des chances égales.

Alors autant se préparer à toutes les éventualités. Le trading ce n'est pas deviner ce que vont faire les cours, mais bien adapter son trading à ce que pourrait faire l'actif que l'on trade.

Pour le côté pratique, je n'ai pas de conviction, donc je suis vendeur mais couvert avec une sur-couverture qui me permet d'engranger si ça remonte. Si on rompt le support actuel, je n'hésiterais pas à me mettre à la vente de façon plus marquée.
Tu as raison, j'espère que ta méthode portera ses fruits aujourd'hui. D'ailleurs quelque soit la méthode de chacun, je vous souhaite à tous plein de réussite :D

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par Rogue » 23 mai 2013 14:32

Mais je vous dis que c'est pas ma méthode ! C'est même pas une méthode ! Mais euh !

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par fredede » 23 mai 2013 14:34

Breaking News: Jobless claims fall to 340,000 in current week from 363,000 in prior week

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par Rogue » 23 mai 2013 14:40

Mouais, mais les prévisions précédentes ont été révisées à la hausse alors... :roll:

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par fredede » 23 mai 2013 14:43

Rogue K. a écrit :Mais je vous dis que c'est pas ma méthode ! C'est même pas une méthode ! Mais euh !
Pour revenir sur la méthode, avec un taux de réussite de 40% et un bon money management, on peut faire de l'argent. Le problème est plus d'ordre psychologique, couper ses pertes et laisser courir ses gains.
Je viens de terminer un bouquin d'Ari Kiev, Mastering trading stress et même s'il est en anglais, je le conseille vivement

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par kalish » 23 mai 2013 14:44

ce serait pas forcément une indication de rebond, plutôt du contraire.

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par Greg31600 » 23 mai 2013 14:49

Je pense que beaucoup de monde est en attente de l'ouverture US...

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par sebamg » 23 mai 2013 14:52

on revient sur S2 et le rsi remonte

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par GDX23 » 23 mai 2013 15:02

Bonjour à vous les mecs ! Alors il y a du monde ?

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par VinceMan » 23 mai 2013 15:18

Re les gens,

Beaucoup de monde cet aprés midi sur le stand, même si pas beaucoup de membres du forum :evil: Heureusement quelques irréductibles sont là pour me soutenir (vu que Benoist m'a laché pour aller faire le beau sur son "trading show live")

Merci aux quelques membres qui sont passés : Ladéfense92800, Alex974, Coldtrade, et les anonymes aussi ^^

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par kalish » 23 mai 2013 15:23

tu peux prendre des photos pour qu'on s'y sente un peu?

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par willy78 » 23 mai 2013 15:28

Salut a tous
Heureux sont ceux qui ont pu vous rejoindre
Au salon j'y serais mieux que sous la grêle dans mes jardin
Le pire c'est que je vois la défense juste en face de moi
Narguant mais le boulot
Sinon short sous 3900 pour 3800

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par frigolite » 23 mai 2013 15:31

En même temps, sur les 2389 membres, combien sont Paris, sont en congés, n'ont pas d'obligations... Vous êtes 6, en comptant la fine fleur du forum.
Spoiler:
Ca va se voir vous croyez...?

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par sebamg » 23 mai 2013 16:01

ca continu à chuter...S3 en approche

Sujets similaires
Trading Fx du 20 mai
par Léon » 18 mai 2015 11:44 (44 Réponses)
Trading Fx du 21 mai
par benfx » 21 mai 2015 00:07 (11 Réponses)
Trading Fx du 22 mai
par LLivingstone » 22 mai 2015 09:05 (26 Réponses)
Good morning Trading du 7 mai 2018
par ChristelleP » 07 mai 2018 20:07 (1 Réponses)
Good morning trading du 18 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par falex » 18 mai 2018 11:29 (10 Réponses)
Le Goog Morning Trading du 24 mai 2018
par SURFEUR » 24 mai 2018 09:35 (13 Réponses)