Sur le forum !Alex974 a écrit :Devinez où je suis??
C'est pas mal comme stratégie Rogue, mais moi je suis en cfd à risque limité et j'ai une marge de manœuvre beaucoup moins souple car je pense que tu trades les Futures ? Une petite demie heure et on aura les chiffres US !!
Aussi !Rogue K. a écrit :Sur le forum !Alex974 a écrit :Devinez où je suis??
Je vous passe le bonjour de : Benoist, coldtrade, vinceman et ladefense !
Alex974 a écrit :Aussi !Rogue K. a écrit :Sur le forum !Alex974 a écrit :Devinez où je suis??![]()
Je vous passe le bonjour de : Benoist, coldtrade, vinceman et ladefense !
Eclatez vous bien et tenez nous au courant des trades de Benoist
Est-ce que cette grosse chute n'a pas un peu refait le stock de shorts? Du coup si ça commence0 à remonter doucement, ça pourrait sauter d'un coup.
Je vous passe le bonjour !Alex974 a écrit :Aussi !Rogue K. a écrit :Sur le forum !Alex974 a écrit :Devinez où je suis??![]()
Je vous passe le bonjour de : Benoist, coldtrade, vinceman et ladefense !
Tu as raison, j'espère que ta méthode portera ses fruits aujourd'hui. D'ailleurs quelque soit la méthode de chacun, je vous souhaite à tous plein de réussiteRogue K. a écrit :A mon avis il ne faut pas trop raisonner comme cela.fredede a écrit :C'est quoi la suite du mouvement? quelqu'un a un pronostique?
Je te propose la réflexion que je mène depuis quelques minutes...
Il n'y a pas de signal fort sur le sens que va prendre le marché. On peut dévisser, légèrement baisser, rebondir... tout cela avec des chances égales.
Alors autant se préparer à toutes les éventualités. Le trading ce n'est pas deviner ce que vont faire les cours, mais bien adapter son trading à ce que pourrait faire l'actif que l'on trade.
Pour le côté pratique, je n'ai pas de conviction, donc je suis vendeur mais couvert avec une sur-couverture qui me permet d'engranger si ça remonte. Si on rompt le support actuel, je n'hésiterais pas à me mettre à la vente de façon plus marquée.
Mais je vous dis que c'est pas ma méthode ! C'est même pas une méthode ! Mais euh !
Breaking News: Jobless claims fall to 340,000 in current week from 363,000 in prior week
Mouais, mais les prévisions précédentes ont été révisées à la hausse alors... :roll:
Pour revenir sur la méthode, avec un taux de réussite de 40% et un bon money management, on peut faire de l'argent. Le problème est plus d'ordre psychologique, couper ses pertes et laisser courir ses gains.Rogue K. a écrit :Mais je vous dis que c'est pas ma méthode ! C'est même pas une méthode ! Mais euh !
Je viens de terminer un bouquin d'Ari Kiev, Mastering trading stress et même s'il est en anglais, je le conseille vivement
ce serait pas forcément une indication de rebond, plutôt du contraire.
Je pense que beaucoup de monde est en attente de l'ouverture US...
on revient sur S2 et le rsi remonte
Bonjour à vous les mecs ! Alors il y a du monde ?
Re les gens,
Beaucoup de monde cet aprés midi sur le stand, même si pas beaucoup de membres du forum
Heureusement quelques irréductibles sont là pour me soutenir (vu que Benoist m'a laché pour aller faire le beau sur son "trading show live")
Merci aux quelques membres qui sont passés : Ladéfense92800, Alex974, Coldtrade, et les anonymes aussi ^^
Beaucoup de monde cet aprés midi sur le stand, même si pas beaucoup de membres du forum
Merci aux quelques membres qui sont passés : Ladéfense92800, Alex974, Coldtrade, et les anonymes aussi ^^
tu peux prendre des photos pour qu'on s'y sente un peu?
Salut a tous
Heureux sont ceux qui ont pu vous rejoindre
Au salon j'y serais mieux que sous la grêle dans mes jardin
Le pire c'est que je vois la défense juste en face de moi
Narguant mais le boulot
Sinon short sous 3900 pour 3800
Heureux sont ceux qui ont pu vous rejoindre
Au salon j'y serais mieux que sous la grêle dans mes jardin
Le pire c'est que je vois la défense juste en face de moi
Narguant mais le boulot
Sinon short sous 3900 pour 3800
En même temps, sur les 2389 membres, combien sont Paris, sont en congés, n'ont pas d'obligations... Vous êtes 6, en comptant la fine fleur du forum.
Spoiler:
ca continu à chuter...S3 en approche
Sujets similaires
le Good Morning trading du 3 mai 2018 : journée importante
par BearIsDead » 03 mai 2018 08:47 (8 Réponses)
par BearIsDead » 03 mai 2018 08:47 (8 Réponses)
le Good Morning trading du 4 mai 2018: en attendant les USA
par Chouini l'ourson » 04 mai 2018 09:15 (1 Réponses)
par Chouini l'ourson » 04 mai 2018 09:15 (1 Réponses)
le Good Morning trading du 9 mai 2018 : le pétrole
par Benoist Rousseau » 09 mai 2018 09:06 (0 Réponses)
par Benoist Rousseau » 09 mai 2018 09:06 (0 Réponses)
Good Morning Trading du 22 mai 2018 : Facebook et tendances
par alfbeaum » 22 mai 2018 09:19 (6 Réponses)
par alfbeaum » 22 mai 2018 09:19 (6 Réponses)
