ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du 24 juin 2013

par arwenn » 24 juin 2013 17:29

bonsoir la file
j'espère que vous allez bien. un petit coucou avant les vacances.

Re: Scalping et Day trading du 24 juin 2013

par Tulipe » 24 juin 2013 17:33

Bon je me fais stopper a 3595 , j'ai remonter mon stop sur ces niveaux pour protéger la position.

Regle n1 : Ne jamais laisser une position gagnante devenir perdante

Seulement 4pts dans la besace sur le Cac ... et 75 sur le Dax en intraday.

J'attends un signal d'achat sur le SP500 car il coupe toutes les tentatives de rebond du CAC cet idiot du village :evil:

Re: Scalping et Day trading du 24 juin 2013

par falex » 24 juin 2013 17:34

ça va et toi ?

Re: Scalping et Day trading du 24 juin 2013

par Jérôme Vinerier » 24 juin 2013 17:34

falex a écrit :Ps bête Jérome, grâce à ton audience sur BFMBus. les Acheterus vont avoir confiance et donc l'effet boule de neige va fonctionner et nous faire remonter.

Si par contre le support casse, j'imagine le pire ...

A y est en UT15 on a "enfin" réussit à faire une Clo de bougie au-dessus de la Boll+.
On va peut-être pouvoir engager une hausse ...
LOL, aucun risque que mon passage sur BFM ait la moindre influence significative sur l'orientation des marchés. Mais le scénario se défend ! à suivre...

Re: Scalping et Day trading du 24 juin 2013

par falex » 24 juin 2013 17:42

Sauf que quand je vois le dégagement des bears dans le dernier 1/4 heure avant la Cloture du cash je m'attend à voir une prochaine baisse avant d'engager une hausse de type conso/retracement.

J'ai soldé mon swing (2 pauvre points) je ne le "sent" pas.

Re: Scalping et Day trading du 24 juin 2013

par Tulipe » 24 juin 2013 17:46

falex a écrit :
J'ai soldé mon swing (2 pauvre points) je ne le "sent" pas.
La même :D j'attends 3560 et un Fichu signal haussier sur le SP500 pour revenir.

Re: Scalping et Day trading du 24 juin 2013

par Jérôme Vinerier » 24 juin 2013 18:11

Les positions ouvertes chez IG confortent mon point de vue, à savoir que les indices européens vont rebondir dans la zone actuelle.

Re: Scalping et Day trading du 24 juin 2013

par Jérôme Vinerier » 24 juin 2013 18:11


Re: Scalping et Day trading du 24 juin 2013

par Rogue » 24 juin 2013 18:11

OSA888 a écrit :La même :D j'attends 3560...
Ah bah voilà, on est encore plus d'accord comme ça... :mrgreen:

Re: Scalping et Day trading du 24 juin 2013

par falex » 24 juin 2013 18:17

Bonne soirée.

Re: Scalping et Day trading du 24 juin 2013

par trader59 » 24 juin 2013 18:21

Jérôme Vinerier a écrit :Les positions ouvertes chez IG confortent mon point de vue, à savoir que les indices européens vont rebondir dans la zone actuelle.
open-position-DAX.png
merci ça m'arrange bien!

Re: Scalping et Day trading du 24 juin 2013

par FabulousFab » 24 juin 2013 18:25

ulous a écrit :Comme vous le savez je débute dans le trading sur indices (cf. ma présentation). Une question: pourquoi sur IG à 15h30 le dow jones ouvre à 14661, alors que sur yahoo finance j'ai une ouverture à 14795.79. Merci pour vos réponses.
up :D

Re: Scalping et Day trading du 24 juin 2013

par trader59 » 24 juin 2013 18:34

ulous a écrit :
ulous a écrit :Comme vous le savez je débute dans le trading sur indices (cf. ma présentation). Une question: pourquoi sur IG à 15h30 le dow jones ouvre à 14661, alors que sur yahoo finance j'ai une ouverture à 14795.79. Merci pour vos réponses.
up :D
j'ai tenté de repondre mais nous n'avons pas les memes cotations désolé :oops:

Re: Scalping et Day trading du 24 juin 2013

par Jérôme Vinerier » 24 juin 2013 19:02

Suite à la demande de certains, voici mon point de vue développé s'agissant du CAC40 :

https://www.andlil.com/lindice-cac-40-d ... 42096.html

Re: Scalping et Day trading du 24 juin 2013

par FabulousFab » 24 juin 2013 19:05

trader59 a écrit :
ulous a écrit :
ulous a écrit :Comme vous le savez je débute dans le trading sur indices (cf. ma présentation). Une question: pourquoi sur IG à 15h30 le dow jones ouvre à 14661, alors que sur yahoo finance j'ai une ouverture à 14795.79. Merci pour vos réponses.
up :D
j'ai tenté de repondre mais nous n'avons pas les memes cotations désolé :oops:
Merci Trader 59. Tu trades chez qui?

Re: Scalping et Day trading du 24 juin 2013

par trader59 » 24 juin 2013 19:16

chez activtrades

Re: Scalping et Day trading du 24 juin 2013

par G'sT » 24 juin 2013 20:38

Jérôme Vinerier a écrit :Les positions ouvertes chez IG confortent mon point de vue, à savoir que les indices européens vont rebondir dans la zone actuelle.
open-position-DAX.png
- Jerome : je serais plutot optimiste sur la force du rebond, car lorsque le taux des longs sont au dessus de 50 % (dans les cas que tu illustres), il y a souvent un rebond supérieur à 6% (voir bien audelà ...) dans le mois qui suit. Si l'on part ainsi d'un niveau de 3600 pour le cac et d'un rebond de minima 6% dans le mois a venir.....celà nous amène a environ le gap de 3823.

Re: Scalping et Day trading du 24 juin 2013

par Rogue » 24 juin 2013 20:41

G'sT a écrit :
Jérôme Vinerier a écrit :Les positions ouvertes chez IG confortent mon point de vue, à savoir que les indices européens vont rebondir dans la zone actuelle.
- Jerome : je serais plutot optimiste sur la force du rebond, car lorsque le taux des longs sont au dessus de 50 % (dans les cas que tu illustres), il y a souvent un rebond supérieur à 6% (voir bien audelà ...) dans le mois qui suit. Si l'on part ainsi d'un niveau de 3600 pour le cac et d'un rebond de minima 6% dans le mois a venir.....celà nous amène a environ le gap de 3823.
CQFD ! 8-)

Re: Scalping et Day trading du 24 juin 2013

par Jérôme Vinerier » 24 juin 2013 20:54

G'sT a écrit :
Jérôme Vinerier a écrit :Les positions ouvertes chez IG confortent mon point de vue, à savoir que les indices européens vont rebondir dans la zone actuelle.
open-position-DAX.png
- Jerome : je serais plutot optimiste sur la force du rebond, car lorsque le taux des longs sont au dessus de 50 % (dans les cas que tu illustres), il y a souvent un rebond supérieur à 6% (voir bien audelà ...) dans le mois qui suit. Si l'on part ainsi d'un niveau de 3600 pour le cac et d'un rebond de minima 6% dans le mois a venir.....celà nous amène a environ le gap de 3823.
possible ! il faudra voir comment les indices US réagissent au contact de leur résistance, je pense notamment au SP500 sur les 1593 à 1600 points, qui pourrait donner lieu à une rechute.

Re: Scalping et Day trading du 24 juin 2013

par trader59 » 24 juin 2013 21:06

pour le moment ca roule +107 et +126 sur dji

Sujets similaires
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)