ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du 24 mai 2013

par Amarantine » 24 mai 2013 10:24

Alex974 a écrit :Bonjour à tous.

Ce qui s'est passé au salon reste au salon :lol2:

Pour ma part j'y retourne cet après midi :D
Les absents ont raté un très beau cadeau que la team nous a préparé :lol:

Bonne journée à tous et bonzaï ! heu non bons trades !
Alex, tu vas nous payer ça au retour si tu nous fait languir! :evil: On veut TOUT savoir!

Re: Scalping et Day trading du 24 mai 2013

par MisterT(rade) » 24 mai 2013 10:24

Salut à tous
pas beaucoup tradé en reel depuis plusieurs jours, je suis repassé en demo pour tester une nouvelle approche. ca a l'air de mieux me convenir mais comme toujours ce n'est que de la demo. Encore quelques jours et je test in live.

Bon trades à tous

Re: Scalping et Day trading du 24 mai 2013

par Amarantine » 24 mai 2013 10:30

:hein: Vinceman, Alex et Cie, attention!!! c'est de la réputation d'Andlil qu'il s'agit, soyez sérieux! :lol:
Spoiler:
pensez à vos petites femmes, vous risquez de ne plus avoir la permission d'y aller la prochaine fois.

Re: Scalping et Day trading du 24 mai 2013

par Alex974 » 24 mai 2013 10:31

J'ai pas tout suivi du trading "live" car au début ils se sont tous présenté et c'était très long.
On ne voyait pas leurs trades en direct mais en décalé, ils tradaient chacun sur leurs écrans.
yen a un qui à fait 4K je crois. mais on ne sait pas combien ils avaient en portefeuille.

Re: Scalping et Day trading du 24 mai 2013

par VinceMan » 24 mai 2013 10:38

Un trader Anglais a fait 4800 oui, il pensait que c'était un "concours".

Le but était d'expliquer leurs trades mais Benoist m'a dit qu'entre le temps ou il levait la main pour dire qu'il était en position et le temps qu'on bascule sur son écran il avait déjà cloturé le trade...

Re: Scalping et Day trading du 24 mai 2013

par Alex974 » 24 mai 2013 11:09

Amarantine viendras tu cet après midi au salon ? :?:

Re: Scalping et Day trading du 24 mai 2013

par trader59 » 24 mai 2013 11:22

achat cac 3971

Re: Scalping et Day trading du 24 mai 2013

par trader59 » 24 mai 2013 11:24

obj 1 3976,obj2 3985

Re: Scalping et Day trading du 24 mai 2013

par trader59 » 24 mai 2013 11:25

une 2eme ligne 3963

Re: Scalping et Day trading du 24 mai 2013

par trader59 » 24 mai 2013 11:33

et une derniere 3955

Re: Scalping et Day trading du 24 mai 2013

par maliko » 24 mai 2013 11:43

Alex974 a écrit :Amarantine viendras tu cet après midi au salon ? :?:
Bon bas voila, je viens de finir ma declaration d'impots, je vais manger un bout et apres je decolle, direction le Salon...

Il me semblait avoir entendu Amarantine dire qu'elle passerait au Salon, non?....

Re: Scalping et Day trading du 24 mai 2013

par Amarantine » 24 mai 2013 12:01

Désolée non, je ne viendrai pas au salon. Je comptais bien sûr vous rencontrer, mais surtout pouvoir assister à l'exposé de Benoist. Mais il s'avère que mon mari devant rencontrer des clients le soir, on ne peut pas rester jusque là. Une autre fois peut-être...

Re: Scalping et Day trading du 24 mai 2013

par Rogue » 24 mai 2013 12:02

Et ses clients du soir, il ne dîne pas avec eux dans un restaurant du 14ème par hasard ? :mrgreen:

Re: Scalping et Day trading du 24 mai 2013

par trader59 » 24 mai 2013 12:03

on a une bonne zone de rebond sur le dax en swing a 8282.5

Re: Scalping et Day trading du 24 mai 2013

par willy78 » 24 mai 2013 12:17

mon scenario ne semble plus très valide au vue de la matinée et avec l'ouverture des us cet après-midi
ce n'est plus la même chose
j'annule les ordres et je ne pourrais pas suivre
a plus peut-être

Re: Scalping et Day trading du 24 mai 2013

par trader59 » 24 mai 2013 12:46

on arrive sur une zone de rebond possible sur dj ind 15230-15234

Re: Scalping et Day trading du 24 mai 2013

par andy940 » 24 mai 2013 13:21

Grrr j'ai rate la baisse du CAC!
J'ai place un achat a 3960 TP a 4000

Re: Scalping et Day trading du 24 mai 2013

par willy78 » 24 mai 2013 13:29

tiens c'est bizarre le dax et indice anglais chute de 1% et le cac de seulement 0.1%
Le japon encore en baisse de 3 %, le cac tiens étonnant!

Re: Scalping et Day trading du 24 mai 2013

par trader59 » 24 mai 2013 13:30

andy940 a écrit :Grrr j'ai rate la baisse du CAC!
J'ai place un achat a 3960 TP a 4000
tu es rentré en position alors?

Re: Scalping et Day trading du 24 mai 2013

par trader59 » 24 mai 2013 13:33

willy78 a écrit :tiens c'est bizarre le dax et indice anglais chute de 1% et le cac de seulement 0.1%
Le japon encore en baisse de 3 %, le cac tiens étonnant!
oui j'ai acheté celui qui souffre le moins j'aurai du vendre celui qui souffre le plus :mrgreen:

Sujets similaires
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)