Alex, tu vas nous payer ça au retour si tu nous fait languir!Alex974 a écrit :Bonjour à tous.
Ce qui s'est passé au salon reste au salon![]()
Pour ma part j'y retourne cet après midi![]()
Les absents ont raté un très beau cadeau que la team nous a préparé![]()
Bonne journée à tous et bonzaï ! heu non bons trades !
Salut à tous
pas beaucoup tradé en reel depuis plusieurs jours, je suis repassé en demo pour tester une nouvelle approche. ca a l'air de mieux me convenir mais comme toujours ce n'est que de la demo. Encore quelques jours et je test in live.
Bon trades à tous
pas beaucoup tradé en reel depuis plusieurs jours, je suis repassé en demo pour tester une nouvelle approche. ca a l'air de mieux me convenir mais comme toujours ce n'est que de la demo. Encore quelques jours et je test in live.
Bon trades à tous
Spoiler:
J'ai pas tout suivi du trading "live" car au début ils se sont tous présenté et c'était très long.
On ne voyait pas leurs trades en direct mais en décalé, ils tradaient chacun sur leurs écrans.
yen a un qui à fait 4K je crois. mais on ne sait pas combien ils avaient en portefeuille.
On ne voyait pas leurs trades en direct mais en décalé, ils tradaient chacun sur leurs écrans.
yen a un qui à fait 4K je crois. mais on ne sait pas combien ils avaient en portefeuille.
Un trader Anglais a fait 4800 oui, il pensait que c'était un "concours".
Le but était d'expliquer leurs trades mais Benoist m'a dit qu'entre le temps ou il levait la main pour dire qu'il était en position et le temps qu'on bascule sur son écran il avait déjà cloturé le trade...
Le but était d'expliquer leurs trades mais Benoist m'a dit qu'entre le temps ou il levait la main pour dire qu'il était en position et le temps qu'on bascule sur son écran il avait déjà cloturé le trade...
Amarantine viendras tu cet après midi au salon ? 
achat cac 3971
obj 1 3976,obj2 3985
une 2eme ligne 3963
et une derniere 3955
Bon bas voila, je viens de finir ma declaration d'impots, je vais manger un bout et apres je decolle, direction le Salon...Alex974 a écrit :Amarantine viendras tu cet après midi au salon ?
Il me semblait avoir entendu Amarantine dire qu'elle passerait au Salon, non?....
Désolée non, je ne viendrai pas au salon. Je comptais bien sûr vous rencontrer, mais surtout pouvoir assister à l'exposé de Benoist. Mais il s'avère que mon mari devant rencontrer des clients le soir, on ne peut pas rester jusque là. Une autre fois peut-être...
Et ses clients du soir, il ne dîne pas avec eux dans un restaurant du 14ème par hasard ? 
on a une bonne zone de rebond sur le dax en swing a 8282.5
mon scenario ne semble plus très valide au vue de la matinée et avec l'ouverture des us cet après-midi
ce n'est plus la même chose
j'annule les ordres et je ne pourrais pas suivre
a plus peut-être
ce n'est plus la même chose
j'annule les ordres et je ne pourrais pas suivre
a plus peut-être
on arrive sur une zone de rebond possible sur dj ind 15230-15234
Grrr j'ai rate la baisse du CAC!
J'ai place un achat a 3960 TP a 4000
J'ai place un achat a 3960 TP a 4000
tiens c'est bizarre le dax et indice anglais chute de 1% et le cac de seulement 0.1%
Le japon encore en baisse de 3 %, le cac tiens étonnant!
Le japon encore en baisse de 3 %, le cac tiens étonnant!
tu es rentré en position alors?andy940 a écrit :Grrr j'ai rate la baisse du CAC!
J'ai place un achat a 3960 TP a 4000
oui j'ai acheté celui qui souffre le moins j'aurai du vendre celui qui souffre le pluswilly78 a écrit :tiens c'est bizarre le dax et indice anglais chute de 1% et le cac de seulement 0.1%
Le japon encore en baisse de 3 %, le cac tiens étonnant!
Sujets similaires
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
