Mais gagner c'est faire mieux que 97% ?
Excellent, très bonne formule de LibertarianRenaud-C a écrit :Libertarian m'écrivait hier : Ne pas perdre, c'est déjà faire mieux que 90 % des traders.

Salut à tous au passage, que la force soit avec vous today !
Salut Renaud ! Merci pour la formule, remets mes remerciements à LibRenaud-C a écrit :Tranquille Lefty, des opportunités il y en aura d'autres.
Libertarian m'écrivait hier : Ne pas perdre, c'est déjà faire mieux que 90 % des traders.
J'aime bien.

Bonjour à tous
Bonjour tout le monde
Comment ça va bien
bonne journée, peinture pour moi après une petite heure de trading demo
Pierre
Comment ça va bien

bonne journée, peinture pour moi après une petite heure de trading demo
Pierre
Bizarre... Benoist me manque...
Dire que je ne l'ai jamais vu en vrai...
Première fois que quelqu'un que je n'ai jamais vu en vrai me manque...

Bon, décidément, le coup du prix qui a un petit frisson au passage de la centaine, ce n'est pas une légende...
Reste à savoir en profiter ! J'ai du mal, je fais de l'under-trading.
Reste à savoir en profiter ! J'ai du mal, je fais de l'under-trading.
Bonjour à tous
Est ce le début de la hausse et retour vers les 10000
L'indice IFO EST au dessus des attentes, le titre VV remonte ,pour l'instant les Bull,
ONT pris le dessus, mais les 9750 font,barrage, si on les casse...
à mon humble avis
Attention ce soir 23h allocution de TÂTA YELLEN

Est ce le début de la hausse et retour vers les 10000
L'indice IFO EST au dessus des attentes, le titre VV remonte ,pour l'instant les Bull,
ONT pris le dessus, mais les 9750 font,barrage, si on les casse...

à mon humble avis
Attention ce soir 23h allocution de TÂTA YELLEN

j'ai paniqué (depuis longtemps-celui-là est pour Bella... Tiens, on ne la voit plus ces temps-ci, j'espère qu'elle va bien , ses mots acrobatiques et surprenantastiques me manquent...)
j'ai paniqué, disais-je en le voyant remonter... et j'ai coiupé. Dommage, il y avait 15 points derrière... Enfin, ne nous plaignons pas trop: comme disait Libertarian...
Il me vient une réflexion: si tu ne peux être à ton poids de forme, tu as peu de chance de réussir en trading, car c'est dû à un manque de discipline. Qui te coulera en trading aussi. Dans tous les domaines de ta vie, d'ailleurs...
Bonjour à tous,
J'ai clôturé toutes mes positions ce matin.
Pour ceux que cela intéresse voici les résultats complets sur un compte de démo au capital de 20.000€ depuis le 16/09/2015
Profit factor 1.40
J'ai clôturé toutes mes positions ce matin.
Pour ceux que cela intéresse voici les résultats complets sur un compte de démo au capital de 20.000€ depuis le 16/09/2015
Profit factor 1.40
Bonjour a toutes et a tous,
Merci pour l'ouverture.
Bonne journée et trade safe.
Merci pour l'ouverture.
Bonne journée et trade safe.
Lisouille, on ne peut pas parler de régularité dans ta progression! Je me demande si en réel tu pourras supporter de pareils écarts; ça va être dur psychologiquement!
EUR/USD
Après avoir cassé les 1,1210 ce matin les 1,1230 sont en ligne de mire
Rappel de notre 1er objectif du jour 1,1255
Après avoir cassé les 1,1210 ce matin les 1,1230 sont en ligne de mire

Rappel de notre 1er objectif du jour 1,1255
@Sobear
Je suis en hedge quasiment permanent... Je ne sais faire que ça... Donc en fait le risque est minimum !
Il faut juste bien gérer ses lots ou mini lots...
Je suis en hedge quasiment permanent... Je ne sais faire que ça... Donc en fait le risque est minimum !
Il faut juste bien gérer ses lots ou mini lots...
EUR/USD
La fameuse intuition ...
Une cassure franche des 1.1230 pourrait nous conduire à une belle envolée de l'EUR/USD le potentiel est très intéressant.
La fameuse intuition ...
Une cassure franche des 1.1230 pourrait nous conduire à une belle envolée de l'EUR/USD le potentiel est très intéressant.
20.7 points sur le DAX, malade donc content du résultat
D'accord avec sobear concernant lisouille , cela va être chaud d'encaisser cela en réel, ce sont quand même deux mondes totalement différents, tu as fais des tests en réels ?
D'accord avec sobear concernant lisouille , cela va être chaud d'encaisser cela en réel, ce sont quand même deux mondes totalement différents, tu as fais des tests en réels ?
j'ai peut-être mal compris ta courbe mais j'ai vu des gros décrochages et il y a 14 trades consécutifs perdants me semble-t-il.
swing, c'est positif et c'est l'essentiel.
A noter les deux parties de ta courbe: baisse irrégulière jusqu'à mi parcours puis hausse régulière. On se demande si tu n'as pas amélioré ta concentration pour redresser le mauvais départ.
A noter les deux parties de ta courbe: baisse irrégulière jusqu'à mi parcours puis hausse régulière. On se demande si tu n'as pas amélioré ta concentration pour redresser le mauvais départ.