Merci pour vos félicitations, j'ai réussi une toute petite PV sur un short Dax => 4 points

Je retourne sur Forex pour me goinfrer légèrement

C'est quoi cette moto ?Maintenant, je vais aller faire un tour sur ma nouvelle moto
Heu ............... Tu ne lis pas tous les sujets du forum ?mammon a écrit :J'arrive avec beaucoup de retard !!
Bonne semaine à tous !!
Les3BB ditC'est quoi cette moto ?Maintenant, je vais aller faire un tour sur ma nouvelle moto
Tu parles à un motard passionné !!
P.S.: prochaine position ce soir a 20h00 sur le Nasdaq, en contre de la bougie UT 15 de 19h45, proba de 82%.G'sT a écrit :Bonjour et bienvenue à toi Vincent.
J'essaye souvent d'avoir une approche "simpliste" et je me demandais après avoir lu ta présentation, pourquoi ne pas réduire ton trading les après midi?
A bientot
Cash a écrit :C'était quoi l'annonce de 15H?? Impossible de trader depuis... tout est fou... les bougies sont énormes..
En tant qu interprete des 3bb, je me permet de traduire sa "pensee contrarienne" : ca va chuter gravement dans les jours a venir, et il se pourrait qu on aille voir les 7600 sans trop de difficultesLes3BB a écrit :Pour les shorteurs de longue durée, n'oubliez pas que demain c'est mardi et que c'est jour de hausse généralement. Une fois que j'ai dit ça, tout est dit:mercichinois:
La question que je me pose actuellement est de savoir si je garde en swing pour la descente sous les 7700 ou bien si je vends ce soir (suis actu a 70 pts de pv)kapistar a écrit :ça va un peu mieux que ce matin pour tes positions je pense.
Quelle sont tes arguments pour croire et avoir cru si fort en un retour sur 7700-7600?
Mode j'me console: le indice anglais est sous mon SL de ce matin, en fait je peux bénir le stop suiveur de mi-course quelque part...falex a écrit :DAX, CAC, EU50 : Open défendu
Pas le cas sur indice anglais qui l'a déjà enfoncé.
Pour les suite, que prévois les swingueurs ?
Un grand classique dans le style est le ZEW allemand du mardi matin, comme la semaine dernière par exemple.kapistar a écrit :c'ets quand même des sacrées journées.
Buy the rumours and sell news, y a moyen de faire un paquet de point si on les anticipes bien, c'est toujours facile à dire après mais nondidjû, c'est si évident!