un scalper qui par déjeuner en laissant une position ouverte, y a un problème, a moins d'avoir un moyen de suivre la position,si non a proscrire, autant essayer de respirer dans l'eau

Bonsoir à tous !!Benoist Rousseau a écrit :1er scalp sur Mac Pro ecran 4k !!! 9849 9852 +3 je suis tombé amoureux.
... je ne pense que ça vienne que du coté spread ...Moi également j'ai beaucoup de succès avec les lots pleins.... mais en démo... On ne peut pas comparer l'état d'esprit n'est pas du tout le même, loin de là, en réel !Matema6757 a écrit :Depuis vendredi ou j'ai pris une claque je trade que en demo la et je m'amuse à prendre des lots plein et je pense que ce spread de 0.2 en plus sur les minilots joue enormément enfait en tt cas pour moi vu que je pense que je suis souvent plus tard dans un trade que les bons et que c'est 0.2 me serve à sortir flat ou prendre quelque euros maintenant faudrais avoir le capital pour enfin ...
DarthTrader a écrit :Benoist les forums français et américain annonce une nouvelle version du mac pro debut 2015 avec nouveau version du proc Xeon et peut être même nouvelle version du mini dp (1.3) qui permettrait de faire du 5K
mammon a écrit :tiens Benoist, je t'ai préparé ton panier
PS : j'aime bien la précision "livraison gratuite" pour ce type d'ordinateurs...
DarthTrader a écrit :la résolution des écrans