Je suis touchédj-fat a écrit :De toute façon l'humain déçoit toujours à un moment ou un autre... C'est ma façon de voir les choses![]()
sinon je trouve que la file quotidienne est très intéressante en ce moment avec des gens comme VinceMan, Guillaume38 ou le gars (dsl j'ai oublié son pseudo) qui poste des graphes
Moi aussi, je ne suis pas un super trader vu que je reste en paper, juste pour le funVinceMan a écrit :Je suis touchédj-fat a écrit :De toute façon l'humain déçoit toujours à un moment ou un autre... C'est ma façon de voir les choses![]()
sinon je trouve que la file quotidienne est très intéressante en ce moment avec des gens comme VinceMan, Guillaume38 ou le gars (dsl j'ai oublié son pseudo) qui poste des graphes![]()
Je ne pensai pas susciter d'intérêt particulier, je me sert un peu de la file intraday comme d'un guide entre deux trades : ça me permet de faire redescendre la pression.
J'estime être un pietre trader le passé me l'a déja prouvé.
Je suis pour ma part trés impressionné par Guillaume38 et son approche du forex, si j'avais pu le lire plus tôt je n'aurais peut être pas connu deux appels de marge sur l'eur/usd![]()
![]()
En même temps si je n'avais pas vécu cela je n'aurai pas cherché à revenir sur indice et donc je n'aurais pas trouvé ce blog et ce forum ...![]()
Ne dit on pas que ce que nous sommes n'est autre que le produit de ce que nous avons vécu ?
Et bien, je vois que tout est BIEN écrit.Benoist Rousseau a écrit :.
Normalement si j'avais appliqué le règlement, il aurait du être kické au moins 15 fois.
1) quand j'ai des membres actifs qui me demandent d'effacer leur journal de trading parce qu'ils se sentent agressés systématiquement,
2) que j'ai un membre estimable du forum qui me demande si je connais son adresse parce qu'il veut le voir entre deux yeux suite à ses propos en MP,
3) qu'on a perdu deux traders actifs et qui apportaient beaucoup au forum spécifiquement à cause de lui (c'est la raison explicite de leur départ)
4) et que j'ai deux membres qui m'envoient leur technique de trade en me disant on garde cela entre nous ou bien sur un forum privé, je ne veux pas que (pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) la voit parce qu'à part se (mot censuré merci de rester poli) de ma g**le, je ne l'ai jamais vu expliquer la moindre chose sur sa technique et je n'ai aucune envie qu'il en profite,
5) que des membres ne participent plus de peur de se prendre une volée de bois...
je me dis qu'il y a un problème tout de même.