Bonjour a tousRogue K. a écrit :Salut ! Encore grillé sur ce coup-là...![]()
La bourse de Tokyo nous gratifie d'un +2,96% qui préfigure probablement ce que nous avions entraperçu hier sur les places européennes, à savoir la continuation d'un mouvement haussier.
Mais la hausse ayant été particulièrement fragile, car sans fondamentaux et dans des volumes moyens, on est en droit de se poser des questions et surtout de ne pas tomber dans l'euphorie.
Donc, objectifs comme indiqués hier soir 3735 dans un premier temps (on y est quasiment mais il faudrait le valider en séance), il faudrait aller chercher 3820 pour combler un premier gap et 3919 dans un excès. Sans se leurrer sur le potentiel de continuation...
Tout a fait en harmonie avec cela.
Je rajouterai le scenario alternatif : a contrario, en cas de baisse cet ete, ne pas oublier le gap a 3520 sur le cac....
