ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par Vivi127 » 27 juin 2013 09:06

Hello !

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par G'sT » 27 juin 2013 09:15

Rogue K. a écrit :Salut ! Encore grillé sur ce coup-là... :lol:

La bourse de Tokyo nous gratifie d'un +2,96% qui préfigure probablement ce que nous avions entraperçu hier sur les places européennes, à savoir la continuation d'un mouvement haussier.

Mais la hausse ayant été particulièrement fragile, car sans fondamentaux et dans des volumes moyens, on est en droit de se poser des questions et surtout de ne pas tomber dans l'euphorie.

Donc, objectifs comme indiqués hier soir 3735 dans un premier temps (on y est quasiment mais il faudrait le valider en séance), il faudrait aller chercher 3820 pour combler un premier gap et 3919 dans un excès. Sans se leurrer sur le potentiel de continuation...
Bonjour a tous

Tout a fait en harmonie avec cela.
Je rajouterai le scenario alternatif : a contrario, en cas de baisse cet ete, ne pas oublier le gap a 3520 sur le cac....

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par trader59 » 27 juin 2013 09:21

bonjour tout le monde

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par maliko » 27 juin 2013 09:26

Bonjour a tous...

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par Rogue » 27 juin 2013 09:31

Pour l'instant, ça se tasse mais ça veut pas aller plus bas... va falloir encore patienter longtemps ?

En attendant, j'ai mis un ordre : vente - 3730, rachat - 3715 - 3710

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par VinceMan » 27 juin 2013 09:36

Bonjour tout le monde,

short indice anglais pour moi depuis 6185, pyramide intervalle de 20 points.

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par Speedkiss » 27 juin 2013 09:45

Salut a tous,
VinceMan a écrit :Bonjour tout le monde,

short indice anglais pour moi depuis 6185, pyramide intervalle de 20 points.
qu'est ce qui te fait pencher pour une baisse ?

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par falex » 27 juin 2013 09:49

Benoist Rousseau a écrit :Bonjour à tous et toutes,

j'ai fermé 50% de ma position en Swing qui a été lancée vendredi soir à 7796.6, fermeture à 7975.

On arrive sur 8000 sur le Dax, 15000 sur le Dow Jones, je vais être prudent.
Bravo !
Tu vois : tu es aussi bon en swing qu'en scalp !

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par falex » 27 juin 2013 09:56

ken13005 a écrit :Bonjour à Tous !
Il fait très beau à Marseille, et chaud...
Température de l'air ce matin à 8h30 : 22degré, et je pense qu'on va atteindre les 30degré facilement...
Température de la mer : ... je vous le dirai après :mrgreen:
LOL, en 3 ans à Marseille j'ai dû aller 3 fois à la plage de Cassis et 3 fois celle au Prado ... par contre les bars sur le vieux ports ou près du Prado ... je les connais un peu plus :-)

Ah si faut faire au moins une fois dans sa vie les Callanques et une petite baignade là c'est de la pur magie !!!

J'ai un ami qui fait régulièrement une ballade en kayak de mer de puis Cassis ou la plage Prado : Tu fais tout le tour du massif des Calanques ce doit être vraiment sympa, vivement que j'y retourne ...

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par FabulousFab » 27 juin 2013 09:57

Le chômage allemand baisse 6.8% vs 6.9% prévue.

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par Benoist Rousseau » 27 juin 2013 10:10

falex a écrit :Bravo !
Tu vois : tu es aussi bon en swing qu'en scalp !
le sclaping me permet d'attendre une position swing :)

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par Rogue » 27 juin 2013 10:15

Benoist Rousseau a écrit :
falex a écrit :Bravo !
Tu vois : tu es aussi bon en swing qu'en scalp !
le sclaping me permet d'attendre une position swing :)
Avoue-le maintenant : le swing c'est pas fatigant hein ? :lol:

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par Tulipe » 27 juin 2013 10:17

Salut tous le monde,

Flat hier grâce a mon crude qui a rattraper la barraque.

Toujours mes lots sur 7918 , je suis baissier entre 7950-8000 donc je serre un peu les fesses.

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par falex » 27 juin 2013 10:27

J'ai fait un peu de pédagogie ce matin : http://www.andlil.com/forum/forex-pull- ... t2487.html

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par falex » 27 juin 2013 10:28

short DAX engagé sur 7940.
TP -81 (7859)
SL +80 (8020)
Time-stop 17h30
Que le meilleur gagne.

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par Tulipe » 27 juin 2013 10:32

falex a écrit :Short DAX engagé sur 7940.
TP -81 (7859)
SL +80 (8020)
Time-stop 17h30
Que le meilleur gagne.
Allez hop 7964 - 7936 sur mon compte cfd à risque limité , les lots futures courent toujours

Falex ton ratio risque/gain !!! :prier: :prier: :prier:

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par ken13005 » 27 juin 2013 10:32

[/quote]

LOL, en 3 ans à Marseille j'ai dû aller 3 fois à la plage de Cassis et 3 fois celle au Prado ... par contre les bars sur le vieux ports ou près du Prado ... je les connais un peu plus :-)

Ah si faut faire au moins une fois dans sa vie les Callanques et une petite baignade là c'est de la pur magie !!!

J'ai un ami qui fait régulièrement une ballade en kayak de mer de puis Cassis ou la plage Prado : Tu fais tout le tour du massif des Calanques ce doit être vraiment sympa, vivement que j'y retourne ...[/quote]

La plage de la pointe Rouge est mieux... dans tous les sens du terme...
un poste de police + des sauveteurs + plage de sable + pas de racaille
donc pour y etre en famille, c'est bien...

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par falex » 27 juin 2013 10:34

OSA888 a écrit :Falex ton ratio risque/gain !!! :prier: :prier: :prier:
C'est le seul jour le TP/SL est à presque 1. Pour les autres jours j'ai lundi 81/40, mardi 81/22, mercredi 81/60, et vendredi 81/60.

Pour l'instant ça part dans le bon sens :-)

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par kapistar » 27 juin 2013 10:37

Moi je surveille 6200 indice anglais, si on le casse bien à la hausse, on devrait retrouver un peu de potentiel :arrow: resistance journalière, 38% de retracement et obejectif de l'ETEi



En attendant... j'attend

;)

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par Tulipe » 27 juin 2013 10:40

falex a écrit :
OSA888 a écrit :Falex ton ratio risque/gain !!! :prier: :prier: :prier:
C'est le seul jour le TP/SL est à presque 1. Pour les autres jours j'ai lundi 81/40, mardi 81/22, mercredi 81/60, et vendredi 81/60.

Pour l'instant ça part dans le bon sens :-)
Bon bon que je t'y reprenne pas a deux fois ( humour )

On fait grave la planche depuis hier 11h, En UT 5 si tu regardes le support 7926 toucher 3 fois.

A la 4eme badaboum :bravo:

Sujets similaires
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)