Et je suis aussi placé à 3711.Tulipe a écrit :@RK a mon avis, si il y a une nouvelle vague de baisse , on pourrait faire un beau petit excès , ya de gros support de casser en perspective.
Oui je suis 'accord avec toi, souvent le mouvement est plus ou moins le même pour toutes les paires finissant avec XXX/JPY.
Vivement que ça remonte.
Vivement que ça remonte.
Quel finesse d'esprit ce RKRogue K. a écrit :Et je suis aussi placé à 3711.Tulipe a écrit :@RK a mon avis, si il y a une nouvelle vague de baisse , on pourrait faire un beau petit excès , ya de gros support de casser en perspective.

Suivons la voie de la sagesse

un pt'it signal d'achat sur le DAX à 16H28.. le premier depuis longtemps 

Cependant, ça part pas dans le bon sens quand même...Tulipe a écrit :Suivons la voie de la sagesse

Viens d'entrer short 7954 , espérons que le sens redeviennent raisonnable `` je joue la cassure des 7920 , rachat sur 7892 et 7874Rogue K. a écrit :Cependant, ça part pas dans le bon sens quand même...Tulipe a écrit :Suivons la voie de la sagesse
Bon pour celui.ci c.est bon.aussi.G'sT a écrit :Je me positionne pour un long de 2 pts
Je.vas m arreter la pour aujourd hui, je prefere terminer la semaine et le mois positivement.
Je suis content de ma journee car j ai fait 4 scalps en bricolant ( 11 pts gagnes sur le cac) et tous reussis......ce qui me finance mon swing et meme plus.....
Et cerise sur le gateau j ai pris de l avance dans mon planing de travaux a realise aujourd hui.
Les soldes furent bonnes RK?
j'ai eu un signal haussier sur le Dow à 16H48...Tulipe a écrit :Viens d'entrer short 7954 , espérons que le sens redeviennent raisonnable `` je joue la cassure des 7920 , rachat sur 7892 et 7874Rogue K. a écrit :Cependant, ça part pas dans le bon sens quand même...Tulipe a écrit :Suivons la voie de la sagesse
Comment dire, à part que tout le monde te bouscule, en commençant dans le parking (je vous la fais courte mais c'est du genre : non j'ai vu cette place le premier...), qu'il y a une queue pas possible aux caisses et que même les commerçants de renom augmentent leurs prix de base sur lesquels ils pratiquent une réduction moyenne... à part ça c'était pas mal.G'sT a écrit :Les soldes furent bonnes RK?
D'autant plus que j'ai croisé un de mes amis en arrivant (et en partant), on a papoté...
Mais ceci-dit, je trouve que c'est vraiment moins le rush qu'il y a quelques années, j'ai pu trouver mes tailles sans problème. La crise se voit, ce n'est pas une illusion.
Je m'interroge comment cela va être cet été au Portugal ; ça a été un vrai choc l'année dernière. C'est vraiment un pays qui est à l'agonie. Alors je n'ose pas imaginer ce que ça doit être en Grèce ou à Chypre.
"La crise se voit " comment ? Sur le fait qu il y a moins de monde ?