mammon a écrit :
Tu sais.. c'est le genre de personne qui vont te dire.. "ne mange pas ça... ou ne fais pas ça.. j'ai lu un article qui disait que c'est très mauvais pour la santé !!"..
Oui... et puis dans 10 ans on te dira l'inverse..

C'est le genre de "copains" que je fuis car en générale ils n'ont rien compris au film. J'ai pas dit qu'il fallait manger Bio (qui ne veut pas dire Bon) ou autre, simplement le coprs humain ne fonctionne bien que si tu mange équilibré c'et tout.
entre faire que Pizza sandwich ou wue légume : dans les deux cas on est dans l'exces.
Par contre faire une pizza dans la semaine, une poéle un autre soir, de la viande le midi (hum un bon steack) et ainsi de suite : là c'est bon ...
En résumé mangé équilibré et non pas déséquilibrer. Mais ce n'est pas facile ...
Y'a des truc tout simple : Bien manger un bon morceau de viande le midi et éviter d'en rajouter un morceau le soir
Si tu fais une soupe tu l'accompagne d'un gateau mais tu fais pas pizza + fromage + gateau
voilà c'est juste manger au bon moment rien d'autre ...
---
Et mince le DAX n'est vraiment pas sympa avec moi : Long stopé, saleté de gap du matin.