ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Scalping et Day trading du 30 janvier 2013

par Benoist Rousseau » 30 janv. 2013 09:02

Bonjour à tous et toutes,

les futures sont en très très légères hausses, cac 40 +0.05%, dax 30 + 0.10%, à 8h50 une ouverture flat est à attendre malgré la belle envolée du N225 cette nuit qui a explosé les 11.000. Le Dow Jones a aussi son plafond de verre à 14.000.

Comme je l'indiquais il y a 3 jours,l'avenir est avec Amazon (+11% en after market) ce nouveau record de l'action amazon. Honnêtement je n'espérais pas de si bons résultats même si j'anticipais l'effet Noël (truc bête ma sœur a acheté tous les cadeaux de ces 3 gamins sur Amazon pour la première fois, j'y ai vu un signe et après avoir vu la même chose chez d'autres personnes j'ai pris une ligne d'Amazon :) (moins cher, plus pratique...).

Sur ce bon trading, je vais prendre ma journée pour fêter la clôture de ma ligne sur Amazon et la grande nouvelle c'est que j'ai adopté un petit japonais qui arrive aujourd'hui, il va avoir besoin de toute mon attention, il s’appelle Ivao, il pèse 1.2 kilo et un peu plus de 33 cm. Je n'aurai jamais imaginé être père un jour :lol2:

Re: Scalping et Day trading du 30 janvier 2013

par Amarantine » 30 janv. 2013 09:38

Benoist Rousseau a écrit : la grande nouvelle c'est que j'ai adopté un petit japonais qui arrive aujourd'hui, il va avoir besoin de toute mon attention, il s’appelle Ivao, il pèse 1.2 kilo et un peu plus de 33 cm. Je n'aurai jamais imaginé être père un jour :lol2:
???????????????????? Un nouvel ordi? une dictée vocale? ???????????????

Re: Scalping et Day trading du 30 janvier 2013

par VinceMan » 30 janv. 2013 09:47

Mouarf Benoist :lol:

Rentre a l achat pour moi indice anglais!

Re: Scalping et Day trading du 30 janvier 2013

par moustique » 30 janv. 2013 09:54

Bonjour à tout le monde,

En espérant une journée un peu plus animée qu'hier sur les indices.
Sans doute cet après-midi avec les stats US.

Re: Scalping et Day trading du 30 janvier 2013

par frigolite » 30 janv. 2013 09:55

- Benoist : Un tanuki ou un tamia...?

Re: Scalping et Day trading du 30 janvier 2013

par Benoist Rousseau » 30 janv. 2013 10:09

Frigolite : bien vu mais non c'est plus high tech ;)

Re: Scalping et Day trading du 30 janvier 2013

par Amarantine » 30 janv. 2013 10:17

Un jeu multijoueur de pilotage d'avion ?

Re: Scalping et Day trading du 30 janvier 2013

par Benoist Rousseau » 30 janv. 2013 10:23

http://www.sony.fr/product/vaio-serie-z, plus léger qu'un mac book air, puissant comme une station de travail i7 8 giga ssd, 3G intégré, 18h d'autonomie avec une batterie supp que tu rajoutes à chaud sans interruption du pc et fabriqué au Japon donc 2 ans de garantie, un écran full hd... :)

Quelques années que j'attendais un portable de ce type et il est bien fabriqué au Japon comme sony l'affirme (fabriqué et assemblé). Il voyage :
vaio z.jpg
vaio z.jpg (10.11 Kio) Vu 1074 fois

Re: Scalping et Day trading du 30 janvier 2013

par GDX23 » 30 janv. 2013 10:40

Salut à tous !

Pour moi 1 seul trade ce matin et je crois que je vais en rester là :mrgreen:

je suis rentré à l'achat sur l'EURJPY à 123.205 et je suis sorti à 123.377 soit le double de mon objectif (enfin un peu moins car le temps de cliquer ;) )
30.01.2013 RBR EURJPY (-).png
30.01.2013 RBR EURJPY (-).png (26.66 Kio) Vu 1061 fois
Donc une belle pv avec un seul lot :bravo: :bravo:

Par contre, je vois qu'il a fait presque 30 pips de plus que ma sortie :hein:

Bref, j'en reste là !

Bonne journée à tous !!

Re: Scalping et Day trading du 30 janvier 2013

par moustique » 30 janv. 2013 11:08

Pas de mouvement sur le Dax avec les stats européennes de 11h.
J'ai profité du rebond sur DPivot à 10h15 pour prendre 7 pts (en demi-mini-contrat...).
Un nouveau rebond sur le DPivot ?

Re: Scalping et Day trading du 30 janvier 2013

par Amarantine » 30 janv. 2013 11:12

Amarantine a écrit :???????????????????? Un nouvel ordi? une dictée vocale? ???????????????
Gagné! je commence à bien te connaitre! ;)

Re: Scalping et Day trading du 30 janvier 2013

par ladefense92800 » 30 janv. 2013 12:06

une question benoist si tu l as achete au japon c est que tu l as eu moins cher ?

combien au lieu de combien ?

t est passe par quel site ?

Tu fait quoi des tes anciens PC ? revente ? ebay ?

Sinon la 4 G est desormais dispo sur le quartier de la defense , parait que c est aussi rapide que la fibre mais sur un mobile , meme le journaliste de france info savait pas a koi ça va servir .......... une bonne grosse video youtube ça passe bien en 3 G non ?

ça me rappelle le vieux bebop qui etait dispo en premier sur la defense........

souvenirs souvenirs ..............

Re: Scalping et Day trading du 30 janvier 2013

par Benoist Rousseau » 30 janv. 2013 12:13

Je l'ai acheté sur Vaio France (car on peut le personnaliser, j'ai choisi l'UC précise, la ram, le type de DD, intégré la 3G sans à avoir une clef usb dans la poche, la couleur ^^, dégagé les logiciels inutiles et donc économisé près de 250€ en supprimant des logiciels graphiques que j'ai déjà etc et j'en ai profité pour négocier avec le service client avec le chat online pour obtenir une réduction de 8% (ça faut y penser avant de valider une commande, toujours contacter le service client, on a toujours une réduc ou une extension de garantie gratuite etc..., donc norme FR, garantie internationale et en cas de pépin, il t'en donne un nouveau livré chez toi sans frais, tu peux l'acheter au Sony Store à Paris : https://paris.sony.fr/news/les-nouveautes/le-nouveau-vaio-serie-z-est-au-sony-store mais tu ne peux pas le configurer, c'est des modèles déjà assemblés donc il y a toujours un truc qui te va pas.

Là c'est vraiment le zéro stock, tu personnalises ton pc, tu reçois un email : votre personnalisation n'est pas en stock, envoie de la commande à l'usine truc j'ai oublié au japon. Deux jours après, votre pc est en cours d'assemblage à Shinotruc, 4 jours après votre pc est fini, le contrôle qualité a été validé, il vous sera envoyé dans les 72h. Email
votre pc a quitté l'aéroport de Tokyo, vous pouvez le suivre par TNT. Le jour même email sms, votre pc vous sera livré aujourd'hui avant 18h00. J'ai trouvé cela génial, on le suit pas à pas, bientôt ils enverront la photo de la femme qui l'a controlé :) C'est pour cela que j'ai parlé d'un "bébé", je l'ai presque vu naitre :lol2:
C'est un produit fabriqué au Japon, mais pas une exclusivité japonaise :)

En fait il y a un mois j'ai découvert le mac book air, que j'ai trouvé génial (portabilité, esthéthique etc), j'ai failli le prendre mais le Sony est moins lourd, beaucoup beaucoup beaucoup plus puissant, j'ai pu mettre un gros ssd dessus, doubler la ram et au final moins cher que le lourd Air Book :lol2:

Bon j'arrête, 10 points de pris sur le cac 40 quand même à l'instant 3790 > 3780, c'est la file bourse ^^

Re: Scalping et Day trading du 30 janvier 2013

par Benoist Rousseau » 30 janv. 2013 12:18

Pour les anciens PC et matériel, je ne les revend pas, ce que j'en fais je les redonne pour dépanner, j'ai envoyé à Les3BB une carte graphique bi écran, un vieux ordinateur portable à un membre du forum qui a disparu depuis des mois, un disque dur à ??? je ne sais plus qui etc c'est un recyclage intelligent pour moi, sur ebay ce n'est pas la même chose et c'est quelques euros de plus ou de moins alors que là ça peut aider, je suis pour la libre circulation gratuite des objets que l'on utilise plus. Si on m'avait donné un coup de pouce quand j'étais étudiant j'aurai pas du faire cela pour taper ma maitrise sur un ordi : acheter avec une CB en prélèvement différé un ordinateur portable, taper mon mémoire, ramener 72h après à la fnac le portable en gueulant pour qu'il me le rembourse, c'est pas du tout ce que je voulais (7 jours pour changer d'avis, je ne sais pas si cela existe encore à la Fnac), remboursement sur la carte bleue du portable (et surtout pas un bon d'échange donc je baratinai) et comme mon mémoire a fait plus de 600 pages, j'ai fait cela 3 fois dans 3 fnacs différentes. On m'aurait filé un vieux portable tout pourris qui ne servait plus,6 ça m'aurait bien dépanné à l'époque ^^

Donc si tu as un besoin de matériel, et que tu en as vraiment besoin, demande, si j'ai, je te l'envoie. Bien sur moralement, tu dois faire la même chose, le redonner à quelqu’un gratuitement, je n'aimerai pas le retrouver sur ebay 3 jours après, mais c'est un risque à courir :lol2: Il y a des "communautés associations" comme cela qui existe, j'en fais parti, on s'échange des produits, des services, je vais dépanner un ordi, en échange j'ai une tarte au pommes, des cours de piano d'un autre membre...

c'est une autre façon de vivre l'économie, libre troc des marchandises et services, un dépannage informatique = 50 points, avec ces 50 points je peux demander à un autre membre de m'aider à débroussailler mon jardin je perds 25points, il en gagne 25 points etc mais bon cela marche en petit circuit car il y a toujours les gens qui vont vouloir profiter et eux ils dégagent vite, il faut d'abord donner pour recevoir :)

Re: Scalping et Day trading du 30 janvier 2013

par Les3BB » 30 janv. 2013 12:55

Pour les amateurs => Suggestion de trade sur Forex :mercichinois:

Re: Scalping et Day trading du 30 janvier 2013

par VinceMan » 30 janv. 2013 13:00

@Benoist> tu aurais une cargaison de blondes a forte poitrine que tu n utiliserais plus ? C est pour Les3BB ... T embetes pas avec les détails je lui enverrais... :twisted:

sinon Sl touche sur eu50:(

Re: Scalping et Day trading du 30 janvier 2013

par Benoist Rousseau » 30 janv. 2013 14:07

Non ça j'ai du mal à en trouver aussi, pas de surplus

Re: Scalping et Day trading du 30 janvier 2013

par ladefense92800 » 30 janv. 2013 14:32

Benoist Rousseau a écrit :Pour les anciens PC et matériel, je ne les revend pas, ce que j'en fais je les redonne pour dépanner, j'ai envoyé à Les3BB une carte graphique bi écran, un vieux ordinateur portable à un membre du forum qui a disparu depuis des mois, un disque dur à ??? je ne sais plus qui etc c'est un recyclage intelligent pour moi, sur ebay ce n'est pas la même chose et c'est quelques euros de plus ou de moins alors que là ça peut aider, je suis pour la libre circulation gratuite des objets que l'on utilise plus. Si on m'avait donné un coup de pouce quand j'étais étudiant j'aurai pas du faire cela pour taper ma maitrise sur un ordi : acheter avec une CB en prélèvement différé un ordinateur portable, taper mon mémoire, ramener 72h après à la fnac le portable en gueulant pour qu'il me le rembourse, c'est pas du tout ce que je voulais (7 jours pour changer d'avis, je ne sais pas si cela existe encore à la Fnac), remboursement sur la carte bleue du portable (et surtout pas un bon d'échange donc je baratinai) et comme mon mémoire a fait plus de 600 pages, j'ai fait cela 3 fois dans 3 fnacs différentes. On m'aurait filé un vieux portable tout pourris qui ne servait plus,6 ça m'aurait bien dépanné à l'époque ^^

Donc si tu as un besoin de matériel, et que tu en as vraiment besoin, demande, si j'ai, je te l'envoie. Bien sur moralement, tu dois faire la même chose, le redonner à quelqu’un gratuitement, je n'aimerai pas le retrouver sur ebay 3 jours après, mais c'est un risque à courir :lol2: Il y a des "communautés associations" comme cela qui existe, j'en fais parti, on s'échange des produits, des services, je vais dépanner un ordi, en échange j'ai une tarte au pommes, des cours de piano d'un autre membre...

c'est une autre façon de vivre l'économie, libre troc des marchandises et services, un dépannage informatique = 50 points, avec ces 50 points je peux demander à un autre membre de m'aider à débroussailler mon jardin je perds 25points, il en gagne 25 points etc mais bon cela marche en petit circuit car il y a toujours les gens qui vont vouloir profiter et eux ils dégagent vite, il faut d'abord donner pour recevoir :)

en tout cas merci , mais non pas besoin de matos info ,sur ebay on s equiper pour moins de 150 euros ex : un netbook samsung nc 10 ( ou equivalent ) pour environ 100 euros que tu branches a un ecran lcd 19 pouces pour environ 20 ou 30 euros 40 € max .Voila .

A ce prix j ai deux netbooks que j utilise rarement et mon vieux pc achete en vente flash cdiscount a 150 € sans Systeme exploitation ou j ai mis ubuntu et dont je suis tres content .......

Les sel je connait , je suis aller faire un tour sauf que il ya que des vieilles
mamies avec des echanges d activites de vieilles mamies donc bof......

Vu dans le jt de 13 heures de france de ce midi , des parisiens qui louent une de leur chambre de 30 € à 60 € par nuit ......... jusqu a un smic par mois !!!

Ma theorie , aujourd hui il n y a plus rien qui coute cher ........... rien

Sauf le logement et encore la je suis sur une idee de maison individuelle a base de containers .......... maison design pas cher et performante : isolation par l exterieure.

Re: Scalping et Day trading du 30 janvier 2013

par Benoist Rousseau » 30 janv. 2013 14:37

Les SEL ça dépend des quartiers, des villes, à Tours c'est plutôt bobos la trentaine quarantaine et quelques mamies qui font de bonnes tartes aux pommes en échange d'une heure d'apprentissage de surf sur internet :)

L'immobilier peut s'écrouler sur un décret : autorisation d'habiter à l'année les maisons type bungalow (des merveilles certaines de fonctionnalité, quand on voit ce qu'ils font aux USA... on bave) et possession des terrains sur 99 ans comme en Allemagne (de toute façon, le sous sol ne nous appartient même pas en France :roll: => immobilier divisé par 3 4 mais ce n'est pas l'intérêt des constructeurs, ni de l'Etat qui taxe chaque vente, succession, ni des proprios qui ont l'illusion de détenir quelque chose de tangible comme les actionnaires d'alcatel à 100€. Beaucoup de gens évoquent leur patrimoine total en évoquant le prix supposéde leur maison, c'est comme pour les actions, tant que ce n'est pas vendu, cela ne vaut rien :) mais l'immobilier c'est encore pire, il faut trouver la demande, ce qui n'est pas garanti donc grop gap baissier (à la hausse aussi, on peut rouler son acheteur :) )

Re: Scalping et Day trading du 30 janvier 2013

par ladefense92800 » 30 janv. 2013 14:40

j avait vu a paris c etait bof bof , mais bon faut que j y retourne voir ...... c est vrai que je peut donner pleins de choses cours de guitare de autocad , internet , bureautique , dessin batiment reparation informatique ..........cours de Pro real time lol

Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)