1er trade put 9528.3 rachat 9527.5 +0.8
Avec S1 à 9504 donc possibleByron a écrit :Bonjour à tous,
tendance baissière CT sur le Dax, gros support sur les 9500...
rachat 9529.5 +4.3
c'est risqué car on a 2 de spread, la sécurité veut qu'on attende 9h0xByron a écrit :Oui shorter sur les petites remontées me semble être une bonne idée en attendant 9h...
Bonjour à tous!
Pour commencer une nouvelle journée sur Andlil, je termine la discussion de vendredi:
DuanraN, tu as gagné ton pari!
Le match de samedi soir était d'un niveau déplorable. Et Rennes, n'en parlons pas... C'est à peine s'ils se sont réveillés dans les 30 dernières minutes...
Discussion terminée
Bon trades à tous
Pour commencer une nouvelle journée sur Andlil, je termine la discussion de vendredi:
DuanraN, tu as gagné ton pari!

Le match de samedi soir était d'un niveau déplorable. Et Rennes, n'en parlons pas... C'est à peine s'ils se sont réveillés dans les 30 dernières minutes...

Discussion terminée

Bon trades à tous

c'est pas très logique, tu penses que les marchés vont baisser et tu mets un ordre d'achat. Tu m'aurais dis j'ai mis un ordre de vente à 9549 ça aurait été plus logique 

Louisalb a écrit :Bonjour à tous!
DuanraN, tu as gagné ton pari!![]()
![]()
Le match de samedi soir était d'un niveau déplorable. Et Rennes, n'en parlons pas... C'est à peine s'ils se sont réveillés dans les 30 dernières minutes...![]()
Discussion terminée![]()
Bon trades à tous
J'avais dit EAG mais au péno
J'ai regardé que les 30 premieres minutes. J'ai meme plus regardé mon pad que la télé
Guingamp me paraissaient plus motivé pour gagner en début de match.
Maintenant, tous les deux sont en concurrence pour sauver de la rélégation, face aux deux plus gros club français du moment, pour la prochaine journée.
Le mieux c'était le feu d'artifice d'après le match...JyongII a écrit :Louisalb a écrit :Bonjour à tous!
DuanraN, tu as gagné ton pari!![]()
![]()
Le match de samedi soir était d'un niveau déplorable. Et Rennes, n'en parlons pas... C'est à peine s'ils se sont réveillés dans les 30 dernières minutes...![]()
Discussion terminée![]()
Bon trades à tous
J'avais dit EAG mais au péno
J'ai regardé que les 40 premieres minutes. Guimgamp me paraissaient plus motivé pour gagner.

Ok tu anticipes un rebond sur 9500. Il parait logique mais je n'aime pas cette journée car on a les marchés anglais de fermé et on va le ressentir en Europe ce matin