Oh oui oh oui !a écrit :Bravo Sergio !
Et maintenant que tu as bien encaissé, back to R1
Hey ! C'est déjà méga-top-moumoute !!serge75017 a écrit :non, le carton aurait été de :Rogue K. a écrit :Tu fais un carton Sergio !!
- garder mes sh ibex du matin
- garder mes longs dow ( lachés a 16427 )
là ca aurait été + sympa oui
ne jamais remettre au lendemain ...Rogue K. a écrit :Hey ! C'est déjà méga-top-moumoute !!serge75017 a écrit :non, le carton aurait été de :Rogue K. a écrit :Tu fais un carton Sergio !!
là ca aurait été + sympa oui
Tu lui feras la peau à l'ibex un autre jour !
Moi aussi dimanche, depuis régime... si mon capital avait augmenté autant que mon poids depuis le début de l'annéeserge75017 a écrit :en plus je suis contrarié, je viens de monter sur ma balance pour la 1ere fois depuis 6 mois ....
et ça marche en plus, bon on va monétiser cela.serge75017 a écrit :bon, je dois ressortir la botte secrete si je veux faire baisser le dow
la chanson qui fait tout baisser ...
on se moque, on se moque mais ca fonctionneBenoist Rousseau a écrit :et ça marche en plus, bon on va monétiser cela.serge75017 a écrit :bon, je dois ressortir la botte secrete si je veux faire baisser le dow
la chanson qui fait tout baisser ...
"Pour que Serge mettre ses lunettes 50€ les 5 minutes, la chanson 100€ les 5 minutes. Méthode 100% efficace, reconnue depuis des millénaires en Afrique". Si cela ne marche pas, mais c'est arrivé qu'une fois au Grand Marabout Serge en 10 ans, on rembourseSpoiler:
mon style serait plutot vitor baiaJyongII a écrit :serge75017 a écrit :non, le carton aurait été de :Rogue K. a écrit :Tu fais un carton Sergio !!
là ca aurait été + sympa oui![]()
![]()
Sergio c'est Christiano Ronaldo du Dow
Je sors
C'est pour cela que je suis MdR c'est plus efficace que les pdf à 200€serge75017 a écrit :
on se moque, on se moque mais ca fonctionne
serge75017 a écrit :encaissé la moitié ... + 29 ptsLouisalb a écrit :Je l'ai fermé à 501... Ca fait toujours 10 points... Le sentait pas si bien que ça finalement et puis faut que je file...serge75017 a écrit :pour retour PP et - si affinitéesLouisalb a écrit :Je l'ai lancé. On verra bien...serge75017 a écrit :moiLouisalb a écrit :Un short sur la R1 J du DJ, ça tente qqun?![]()
Bonne soirée à tous![]()
Pour moi ça sera off jeudi et vendredi.
yesPhil a écrit :Sergio, tu as joué comme keeper ?
serge75017 a écrit :SOLdé le dow + 39 pts
C'était un bon ce gars !serge75017 a écrit :mon style serait plutot vitor baiaJyongII a écrit :serge75017 a écrit :non, le carton aurait été de :Rogue K. a écrit :Tu fais un carton Sergio !!
là ca aurait été + sympa oui![]()
![]()
Sergio c'est Christiano Ronaldo du Dow
Je sors![]()
tu dois pas connaitre