
Et c'était la journée pour déboucler à mon avis

Pas de tabou ici, dans 24 heures la file a disparu de toute façon et on passe à autre choseandy940 a écrit :Mais si ca pose probleme, aucun souci je supprime mon message
à ce propos, un graphique intéressant; quand je disais qu'il y a qq jours que les hausses de 30 à 40% le premier jour me rappelait la période 1999/2000, en voici la preuve par les chiffres !Jérôme Vinerier a écrit :Et voilà twitter qui va ouvrir en hausse de +70% ! mais non, les investisseurs ne baignent pas dans l'euphorie
Et voilà, le final avec Twitter : +19.46 (74.85%)Jérôme Vinerier a écrit :à ce propos, un graphique intéressant; quand je disais qu'il y a qq jours que les hausses de 30 à 40% le premier jour me rappelait la période 1999/2000, en voici la preuve par les chiffres !Jérôme Vinerier a écrit :Et voilà twitter qui va ouvrir en hausse de +70% ! mais non, les investisseurs ne baignent pas dans l'euphorie
C'est la beauté du forum les PV et MV reste mais la file disparaisBenoist Rousseau a écrit : Pas de tabou ici, dans 24 heures la file a disparu de toute façon et on passe à autre chose
Merci benoist, surtout que c'est grace a andlil que mon trading s'est ameliore.Benoist Rousseau a écrit :Pas de tabou ici, dans 24 heures la file a disparu de toute façon et on passe à autre choseandy940 a écrit :Mais si ca pose probleme, aucun souci je supprime mon message
Benoist Rousseau a écrit :C'est la journée où tu te dis
1) Pourquoi j'ai pas acheté ?
2) Pourquoi j'ai pas shorté ?
3) Pourquoi j'ai pas... heu non je ne sais plus où on va
Justement je pense que les andliliens ne sont pas jaloux entre eux.teg54 a écrit :Je ne remets pas en compte la qualité de tes positions Andy (qu'elles aient été passées aujourd'hui ou il y a quelques jours)... et ce n'est pas à moi de décider si oui ou non ça pose problème. Mais ça peut choquer certains lecteurs (peut être que je me trompe) en plus t'attiser la jalousie.
On est bien en France, où il faut cacher notre réussite sous peine de jalousie excessive.teg54 a écrit :Je ne remets pas en compte la qualité de tes positions Andy (qu'elles aient été passées aujourd'hui ou il y a quelques jours)... et ce n'est pas à moi de décider si oui ou non ça pose problème. Mais ça peut choquer certains lecteurs (peut être que je me trompe) en plus t'attiser la jalousie.
Ba j'ai poste ca pour montrer le nombre de lots avec point d'entree et point de sortiefalex a écrit :D'u point de vue technique ça ne me choque pas que tu parles en € mais ça me gène pour comprendre ton trade car :
en t'exprimant en euros tu ne nous dit pas si tu as cet PV avec 1pips d'écart et un levier de fou ou si tu as pris un peu de levier et que tu as tenu ton trade pendant 200pips.
A tritre pesro je préfére que tu donnes les valeurs d'entrée/sortie c'est plus interessant et éducatif car la somme que ça te rapporte est une notion très personnel, non ?
---
C'est la demi)heure vérité : A combien va-t-on clôturer, fais-je finir ce satané trade en PV ?
teg54 a écrit :Je ne remets pas en compte la qualité de tes positions Andy (qu'elles aient été passées aujourd'hui ou il y a quelques jours)... et ce n'est pas à moi de décider si oui ou non ça pose problème. Mais ça peut choquer certains lecteurs (peut être que je me trompe) en plus t'attiser la jalousie.
C'est pour ca que j'ai precise que j'ai un peu plus charge que la normale (sans pour autant crame mon compte si j'etais dans le mauvais sens) et que j'ai eu des sueurs froides . Je relativise, et des demain je repars a l'assait du marche comme si aujourd'hui avait ete une journee normale pour moiBenoist Rousseau a écrit :Le mien aussi s'est amélioré, ça force à réfléchir les pratiques des autres, les timing de Falex, les protections de Rogue... Il y a 5 ans je n'alignais pas mois sur mois positifs. J'en étais loin.
Sans doucher ta magnifique journée, regarde juste si tu étais bien protégé si cela partait dans le mauvais sens pour toi (stop, stop garanti, stop profit ...). C'est une "analyse" que tu dois faire objectivement pour t'améliorer pour évaluer si c'est un "coup" de chance qui aurait pu se transformer en bérézina ou un trading efficace. Et, souffle, profite mais ne te crois pas invulnérable, c'est l'erreur que l'on fait quand on est euphorique et le marché nous mets une tarte vite faitDonc, zen... Rogue Attitude.