ils ont pas fait la bise aujourd hui les américains...enfin pour l instant bien sur
ils ont pas fait la bise aujourd hui les américains...enfin pour l instant bien sur
le doublé c etait avec l euro dollar vendu quasi au + haut de la seance a 3-4 pips presa écrit :Tu fais le doublé avec le dax Sergio ?
le pt bas c est le pivot du jour ...et encore je suis gentila écrit :16500/9550 c'est un beau point bas peut-être ?
moi ca va etre ma minute haricots / blanc de poulet / eau plateBenoist Rousseau a écrit :je vais vous dire un truc bête, mais je trouve qu'on fait une sacrée bande de fous / doux dingues / génies /traders / originaux / chmoloks ( er les mentions inutiles). Il est 21h00 et on s'éclate à regarder un graphique qui descend. Je trouve qu'il y a de la poésie en nous, une forme de romantisme capitaliste, un esthétisme du point pivot. C'était ma minute poétique.
si je te dis combien je dois perdre..... 36kgBenoist Rousseau a écrit :oui moi aussi... jambon, soupe, yaourt blanc et pomme. YOUPI ! :roll: Mais perdu 1.5k 2k depuis le début de la semaine, ce sont les seuls K que j'accepte de perdre. (mais comme je savais que j'allais me mettre au régime, j'en ai pris 3k la semaine d'avant
Benoist Rousseau a écrit :oui moi aussi... jambon, soupe, yaourt blanc et pomme. YOUPI ! :roll: Mais perdu 1.5k 2k depuis le début de la semaine, ce sont les seuls K que j'accepte de perdre. (mais comme je savais que j'allais me mettre au régime, j'en ai pris 3k la semaine d'avant
moi tu me mets au milieu d autres personnes pour trader en reel , on finit pas la journée au meme nombre qu on l a commencéegery a écrit :moi c'etait salade de crevette en ecran plat...![]()
et vendu la vol, yo
la seule chose qui me manque vraiment c'est l'ambiance du trading floor... c'est quand meme pas la meme chose que via internet...
30 kg pour un poids "idéal"serge75017 a écrit :si je te dis combien je dois perdre..... 36kgBenoist Rousseau a écrit :oui moi aussi... jambon, soupe, yaourt blanc et pomme. YOUPI ! :roll: Mais perdu 1.5k 2k depuis le début de la semaine, ce sont les seuls K que j'accepte de perdre. (mais comme je savais que j'allais me mettre au régime, j'en ai pris 3k la semaine d'avant
pfiuuuuuuuuu
oui tu as connu cela, sacrée expérience, aucune idée pour ma part du type de relation, électricité etc.gery a écrit :la seule chose qui me manque vraiment c'est l'ambiance du trading floor... c'est quand meme pas la meme chose que via internet...
je savais bien qu'il manquait un doux dingueblAst a écrit :vous flottez en pleine bulle d'eden perdu (retrouvé) ! Légers légers, jovialité, osmose ...
bonne soirée
C'est clair! Même moi j'ai gagné quelques points en cfd à risque limité, c'est vous dire !! :musique:lolo a écrit :On peut constater qu'aujourd'hui sur le forum ce n'était pas un jour férié