j'ai zappé depuis lundi l'eurodol, pardonnez moi !
Alors pour cette file du jour, je ne déroge en rien, toujours la découverte (ou redécouverte pour certains) d'un photographe.
Aujourd'hui, ce sera toujours du N&B, et je m’aperçois que je ne vous ai pas encore montré UNE photographe.
Donc, je vous présente 3 Photos de Sabine Weiss. elle est disparue il y a peu. Le personnage, pour avoir vu quelques reportages la concernant, est haut en couleur. C'est une photographe dite humaniste. son travail s'est penché entre autres sur les enfants, l'aspect de l'instantané. elle savait capter le regard des enfants comme peu il me semble. j’avais eu la chance en octobre dernier d’admirer quelques uns de ses clichés dans la base sous marine de bordeaux.
Le contraste était saisissant : les magnifiques sourires, les regards pétillants des sujets fixés sur la pellicule dans un endroit aussi austère qu'une base de la 2nde Guerre Mondiale peut l'être...
Plaaace a l'artiste: Et maintenant ,
A vos trades ! A vos positions ! éclatez-vous sans éclater vos comptes!
ou + simplement a l'observation des graphes pour les + prudents...
Aujourd'hui, ce sera toujours du N&B, et je m’aperçois que je ne vous ai pas encore montré UNE photographe.
Donc, je vous présente 3 Photos de Sabine Weiss. elle est disparue il y a peu. Le personnage, pour avoir vu quelques reportages la concernant, est haut en couleur. C'est une photographe dite humaniste. son travail s'est penché entre autres sur les enfants, l'aspect de l'instantané. elle savait capter le regard des enfants comme peu il me semble. j’avais eu la chance en octobre dernier d’admirer quelques uns de ses clichés dans la base sous marine de bordeaux.
Le contraste était saisissant : les magnifiques sourires, les regards pétillants des sujets fixés sur la pellicule dans un endroit aussi austère qu'une base de la 2nde Guerre Mondiale peut l'être...
Plaaace a l'artiste: Et maintenant ,
A vos trades ! A vos positions ! éclatez-vous sans éclater vos comptes!
ou + simplement a l'observation des graphes pour les + prudents...
Prem"s
J'ouvre toujours le premier trade à minuit dans le forum
je sors

je sors
Tu dors jamais?jyong a écrit :Prem"s

tres peu, insomnies
La tradition c'est la tradition. Le premier trade c'est jyong
Aiejyong a écrit :tres peu, insomnies
Mais trader fatigué c'est pas terrible !!!

Mais Bon trade quand même

et bien !
certains sont au taquet !
on se détend, on respire,
Bons trades a vous !
certains sont au taquet !

on se détend, on respire,
Bons trades a vous !
cest vrai c'est vraiChipoune a écrit :Aiejyong a écrit :tres peu, insomnies
Mais trader fatigué c'est pas terrible !!!![]()
Mais Bon trade quand même!
mais depuis quelques semaines j'ai réduit considérablement le levier, les montants, le nombre de trades et mon temps d'exposition.
l'ennui prend le dessus sur le plaisir. Je veux durer dans le temps. Pas me tirer une balle sur le pied apres 2/3 ans de gains consécutifs. (en 10 ans de trading)