Je ne m'y lance pas volontairement par manque de temps et parceque j'estime conssacré (avoir conssacré) assez de temps au trading. Sinon si un jour j'ai que ça à faire...

Je te rassure moi aussi. Mais comme dirais teg54 : c'est du travail.kapistar a écrit :Falex ta méthode moi elle me fascine
à la tradoquoi ?!?!? ... une petite explication s'il te plait (histoire que les paléontologues qui attériront ici ne soient pas dupés !!iGeriya a écrit :Les canaux a la Tradosaure, c'est montrueusement efficace ...
J;ai pas arrete de le vouloir, mais j'ai eu trop peur. J'ai constamment laisse le Dow et le Dax et le Cac tomber sans prendre position short. cependant je ne regrette pas, j'ai fait mes profits autrement sur l'Or.Coldtrade a écrit :J'ai l'impression que je suis le seul gars du forum, voir de France à avoir shorté le dax en perte aujourd'hui ....
Bah, tu as eu raison (vu mon cas) Sinon les autres fascicules de trado, ils sont comment ? J'avais pris celui dont tu parles, il était bien fait + la vidéo. Par contre, quand j'ai vu qu'il en sortait un tous les 10 jours, je me suis dit qu'il exagérait un peut. Sinon, je l'ai félicité pour le 1er.iGeriya a écrit :J;ai pas arrete de le vouloir, mais j'ai eu trop peur. J'ai constamment laisse le Dow et le Dax et le Cac tomber sans prendre position short. cependant je ne regrette pas, j'ai fait mes profits autrement sur l'Or.Coldtrade a écrit :J'ai l'impression que je suis le seul gars du forum, voir de France à avoir shorté le dax en perte aujourd'hui ....
Un eternel debutant de la bourse (qu'il se titre lui-meme) qui tient un blog depuis 2008, passionne d'analyse technique. Cherche sur googleteg54 a écrit :à la tradoquoi ?!?!? ... une petite explication s'il te plait (histoire que les paléontologues qui attériront ici ne soient pas dupés !!iGeriya a écrit :Les canaux a la Tradosaure, c'est montrueusement efficace ...![]()
Les traders ne font pas ce qu'on leur dit. Ils n'achètent pas quand on leur demande de le faire. Ils ne vendent pas quand on leur en intime l'ordre! Les traders agissent seuls, en pleine autonomie, quand ils le jugent bon. Ils construisent leur méthode, basée sur l'analyse technique mais aussi leur expérience et leur travail. Mon ambition n'est pas de vous donner un système clé en main, mon ambition n'est pas de vous faire croire que je suis infaillible. Mon ambition est de vous enseigner l'analyse technique. Je partage avec vous tout ce que je sais, ce que j'ai accumulé depuis 15 ans de bourse et de lecture quotidienne des graphes. A vous d'établir votre système de trading pour monétiser vos connaissances. Quant à moi, je n'ai ni le droit (AMF), ni les compétences pour faire du conseil boursier. Je n'ai pas de diplôme d'analyse technique, je suis un simple passionné autodidacte, je continue de dévorer des livres d'AT! Ce fascicule n'a pas vocation à vous faire croire que vous allez devenir riche, je ne fais que partager mon expérience avec vous. Le plus dur reste à faire: vous entraîner et construire un système de trading qui vous permettra de monétiser vos connaissances!
- Tradosaure, disclaimer a l'entree de ses fascicules
iGeriya a écrit :Un eternel debutant de la bourse (qu'il se titre lui-meme) qui tient un blog depuis 2008, passionne d'analyse technique. Cherche sur google , j'aimerai ne pas faire de pub, meme si pour moi c'est le seul autre boursicoteur du web avec Benoist que je respecte beaucoup. Il est tres modeste.
Surement un de ces rares moments pour moiColdtrade a écrit : Bah, tu as eu raison (vu mon cas).
J'étais en train de me faire la même réflexion, vous êtes très sages dites-moi... c'était la fête avec la FED !!Alex974 a écrit :Salut les amis, et les girls![]()
On est très loin des 32 pages d'hier là.
Allé faut se motiver un peu là![]()
Sinon le cac perd de l'altitude.
Début d'une ETE ? L'avenir nous le dira.