tres juste,a mediter...sobear a écrit :Bien vu, le cac à 5000 avec 2 contrats à 1€ le point et un capital de 10k fait un levier de 1nono06510 a écrit :En reflechissant on a peut etre pas le capital pour tradé le dax pour certain
Le cac serait peut etre plus approprié et moins risqué meme si on ne veut pas se l admettre
le dax à 12000 avec 1 mini contrat à 5€ le point et le même capital fait un levier de 6
Trader le dax c'est multiplier par 6 son levier par rapport au cac à capital égal.
oh 1000 messages tout rond !!!
Bonjour les fifilles ! Bonjour les anima (pour ceux qui connaissent) !
Félicitations nono !
Bonjour,
Bravo Florine et bonne continuation
sobear a écrit :Les mecs, si vous voulez réussir en trading une petite intervention chirurgicale devrait vous y aiderBenoist Rousseau a écrit : on part avec un désavantage psychologique avec le trading quand on est un garçon à mon avis, pas assez humble. On a des choses à prouver (taille du sexe, voitures...).
Si j'ouvre un hedge fund, je ne recrute que des femmes,
Je vous laisse passer les premiers
Donc en résumé pour réussir il faut savoir couperG'sT a écrit :
Couper vite ses gains.permet de ne pas trop.cogiter, de prendre du recul et de laisser son ego.au vestiaire

Bravo Florine et bonne continuation

Félicitations nono !nono06510 a écrit :oh 1000 messages tout rond !!!

Bienvenue au clubnono06510 a écrit :oh 1000 messages tout rond !!!

Bonjour à tous, bon trades et bonne journée.
Aujourd'hui malade, attrapé un petit coup de froid, je profite de ce rare moment pour faire un peu de démo, j'ai descendu mon compte à 5K sur le sprint market pour que le capital soit cohérent avec mon profil.
A plus tard.
Aujourd'hui malade, attrapé un petit coup de froid, je profite de ce rare moment pour faire un peu de démo, j'ai descendu mon compte à 5K sur le sprint market pour que le capital soit cohérent avec mon profil.
A plus tard.
N'oubliez pas les garçons, qu'il faut couper court ...
merci a tous
ca sent la cassure vers le bas

ca sent la cassure vers le bas