Le proverbe du jour est africain: Il faut attendre d'avoir traversé toute la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gue'ule.
Ce jeudi 2 avril le calendrier n'est pas très étoffé:
Bonne journée
Bizarre, d'habitude c'est dans l'autre sens les échanges de colis louches avec la ColombieBenoist Rousseau a écrit :Darttrader > le second envoi vers la Colombie est parti ce matin à 7h12 en epérant que la douane ne l'écrase pas ou que mon coursier ne l'égare pas avant d'aller à la Poste ^^
Benoist Rousseau a écrit :Je me demande si le micro scalping n'est pas très féminin maintenant, savoir prendre rapidement ses gains n'est pas assez "couill.oux" pour les garçons à l'ego démesuré qui veulent toujours plus...
Toi, Florine, une autre personne féminine à qui j'ai fait deux heures de coaching il y a 6 mois qui cartonne... et les garçons quand je leur dis de prendre leurs gains rapidement, je vois souvent une moue sur Skype. Cela ne leur fait pas plaisir. Et ils veulent "plus"... on part avec un désavantage psychologique avec le trading quand on est un garçon à mon avis, pas assez humble. On a des choses à prouver (taille du sexe, voitures...).
Si j'ouvre un hedge fund, je ne recrute que des femmes, en plus cela fera une bonne pub cela doit être unique. Et elels travailleront pour moi, donc mon ego de mâle n'en souffrira pas