pour un scalpeur incomparable, ça me convient à 98% je n'ai plus à cliquer pour rouvrir le ticket
Moi je connais St pierre des corps la gare tgv lol...Benoist Rousseau a écrit :Tours... ben... je ne connais même pas les noms de bleds autour
Vous avez toujours les vieux petit gris pour faire tours = st pierre lol?!!
mythique (certains circulent encore en banlieue aussi )
Spoiler:
idem trop risqué pour moi la vue en paire, sans stop fixé au préalable, s'il y a emballement je serai susceptible d'espérer 
c'est pour les traders qui prennent leur stop manuellement c'est sur
oui chad pour aller cherche le tgv vers Paris
oui chad pour aller cherche le tgv vers Paris
et c'est la qu'il repond c'est un point dax la course !
Salut tout le monde !
de retour après une semaine au vert.
ça a bien baissé
de retour après une semaine au vert.
ça a bien baissé
petit long 27.5 => 33.5
allez 11750 fais moi plaisir petit train
[youtube]https://youtu.be/SHEwFoo_KA0[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/SHEwFoo_KA0[/youtube]
ça peut le faire 
ça finirait bien la journée mais il faut qu'il s'active je décroche dans 17 minutes
salut ima (ton avatar me fait toujours sourire)
Benoist > bien vu pour le rebond vers 11710, je pensais qu'il allait être vers 11705 du coup j'suis passé à coté.
Mais bon, 11732 et 11734 à surveiller d'après moi..
ça va peut-être nous ramener vers 11705
Mais bon, 11732 et 11734 à surveiller d'après moi..
ça va peut-être nous ramener vers 11705
à 11719 je flat...
ça tient toujours 
11721 ça tient...
pas pour longtemps... (m'enfin, j'espere pr toi que si...) mais t'es à un poil de fesse 
ahhhhhhhhhhhh mort flat
jolie mort
mdr
mon deuxième et dernier day trading du jour est mort
TP 50 (puis si 50 tenait 75 85 S1 etc), plus haut 44 45
Il y a eu un peu de suspense sur 21 25
bonne fin de journée et à demain
soyez prudent
++
Il y a eu un peu de suspense sur 21 25
bonne fin de journée et à demain
soyez prudent
++
Benoist Rousseau a écrit :ahhhhhhhhhhhh mort flat
J'suis rentré à 17705 et j'suis flat.
On verra bien.
Sujets similaires
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Goog Morning Trading 4 avril 2018 : journée importante
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
