Le prix en ce moment est justement autour de la ligne jauneMister Hyde a écrit :Goldenboy > Il est où le prix ?

Le prix en ce moment est justement autour de la ligne jauneMister Hyde a écrit :Goldenboy > Il est où le prix ?
Je le trouve bien son graphe, juste 1 truc ou 2 en trop, mais compréhensibleGOLDENBOY a écrit :Le prix en ce moment est justement autour de la ligne jauneMister Hyde a écrit :Goldenboy > Il est où le prix ?
... et les lignes pour le tracer viennent aisément.Bella Swan a écrit :Un graphique qui se conçoit simplement s'énonce clairement ...
Jy arriverais pas je suis naze en day ou swing! Au mieux en bossant dur (genre 7h /j) je pourrais faire 5e/j en scalp! Mais jai pas la fois je le faisais en janvier fevrier car je trouvais ca mieux pour apprendre mais la non je tiendrais pas le coup (et jai mieux a faire]Groumpf a écrit :Trop facile ça, Chad !
Je te lance un défi, le faire passer à 200 € en une semaine max.
idem, j'ai un compte maltais gagné à un concours, je l'oublie complètement et je suis même incapable d'y aller, j'ai oublié les codes pour y accéder!chad35310 a écrit :Quelle horreur j'avais oublie mon compte chypriote avec 20e dessus! Quelle horreur les nano micro lots et quelle misere les spreads entre 1,6 et 2,5 sur l'eur/usd !!! Je vais le cramer ce compte avant ce soir (c'est pas mes sous)!![]()
![]()
Sobear tu fais toujours des concours actuellement ?sobear a écrit :idem, j'ai un compte maltais gagné à un concours, je l'oublie complètement et je suis même incapable d'y aller, j'ai oublié les codes pour y accéder!chad35310 a écrit :Quelle horreur j'avais oublie mon compte chypriote avec 20e dessus! Quelle horreur les nano micro lots et quelle misere les spreads entre 1,6 et 2,5 sur l'eur/usd !!! Je vais le cramer ce compte avant ce soir (c'est pas mes sous)!![]()
![]()
non, j'ai laissé tombé les concours sur le forex pour me consacrer qu'au dax.GOLDENBOY a écrit : Sobear tu fais toujours des concours actuellement ?
N'y aurait-il pas eu quelques moments en mode espoir, hum... ?- a écrit : Sinon pour en revenir au sujet principal disons que j'ai fini par faire ma journée mais en mode stress et rock'n roll. Des coupures partielles de positions loin du point d'entrée, des trades suivis pendant plusieurs heures de tension pfff. Fallait avoir de la conviction ^^. +15,7 pts, mais très grosssse Fatigue là ^^
_
Bon alors grosses félicitations car c'est dans l'adversité qu'on prouve qu'une méthode est bonne.- a écrit :Non Sobear, au pire je sortais flat ou légèrement positif, prévu dès le début.
- a écrit :@Matema> ci-dessous le post que j'avais écrit il y a 2 jours sur le sujet du scaling :
scalping-et-day-trading-du-mardi-21-avr ... ml#p234200