Benoist Rousseau a écrit :ça aurait pu, j'aurai du mettre short

Benoist Rousseau a écrit :ça aurait pu, j'aurai du mettre short
Je te remercie Benoist car avant de te l'entendre dire, je n'y avais jamais pensé.Benoist Rousseau a écrit :Cela dépendre des USA s'ils franchissent les 15.500 sur le Dow Jones ou pas
Ben oui... (et les AT d'après bourse c'est surtout pour avoir un pic de personnes et avoir des clics sur les pubs adsence, ils savent que cela ne sert à rienalex32 a écrit :oui c'est sur .On voit des sites qui analysent le cac 40 comme ect..Benoist Rousseau a écrit :Cela dépendre des USA s'ils franchissent les 15.500 sur le Dow Jones ou pas.
C'est pour cela que faire des AT sur le Dax, le indice anglais ou le Cac 40 sans contextualiser cela avec les marchés américains et leurs résistances supports n'a aucun sens pour moi. C'est comme les AT sur le Cac 40 à 18h00 pour le lendemain sans même savoir comment clôturera Wall Street... C'est vraiment du vent pour moi. On a bougé ce matin, maintenant on va attendre ce que les USA décident, point barre. Donc une AT sur le Dow Jones ou le S&P 500 serait bien plus efficace pour trader le cac 40 ou le dax 30
ils prennent rarement en compte AT des US , du coup niveau fiabilité c'est pas encore çà!!!
Voilà et savoir quoi faire si t'es dans les 10% restants...Benoist Rousseau a écrit :Sur un tel niveau au premier touché, tu as 90% de chance de pouvoir te racheter plus bas, pour moi c'est ça la bourse, trader sur des hautes probabilités, le reste ça reste du pile ou face à 60% 70% de taux de réussite si tu es doué, c'est pas rentable à long terme ou du moins tu végètes