merci les mangeurs de paella ( c est gentil )
et une ligne d ibex a + 104 pts
merci les mangeurs de paella ( c est gentil )
merci les mangeurs de paella ( c est gentil )
Boite vers le bas 535-625 = 90 points, fausse sortie 645
Report boite 45 colle au a ton gap serge
Report boite 45 colle au a ton gap serge
Toujours un gap ouvert sur le DAX entre 9439 et 9419.
copieuriCircuit a écrit :Toujours un gap ouvert sur le DAX entre 9439 et 9419.
n oublions pas celui sur le cac a 4430 aussi
c'est exactement ça!! beau contrepied farceurserge75017 a écrit :y a un gap reste ouvert vers 9430
je dis ca , je dis rien moi
on a bien peté les r3 en version euphorie y a qques seances, on peut tout aussi bien peter les s3 en version " vous mavez cru , nananere" ...
Les contrepieds portent bien leurs noms 
serge75017 a écrit :copieuriCircuit a écrit :Toujours un gap ouvert sur le DAX entre 9439 et 9419.
n oublions pas celui sur le cac a 4430 aussi
J'avais pas vu que tu l'avais déjà dit Sergio !
Un peu aidé par l'actualité.... la Russie lance des manoeuvres militaires ä la frontière de l'Ukraine 
Mais y avait aussi du technique. On est en épaule d' ETEI journalier
bonne soirée
Mais y avait aussi du technique. On est en épaule d' ETEI journalier
liquide ibex et dow
je peux pas rivaliser avec blast sur ses gains, mais je prends un sous multiple pas eloigné qd meme
je peux pas rivaliser avec blast sur ses gains, mais je prends un sous multiple pas eloigné qd meme
y'a que 3 en sous multiple de 9 non ? 
Serge a payé l'électricité... pour l'année...
y en a plus que caiCircuit a écrit :y'a que 3 en sous multiple de 9 non ?
1,5
3
4,5
6
etc etc etc
mon papa disait " si t achetes qq chose, n achete jamais le + cher ou le - cher "
donc par élémination, c est l un ou l autre
au final, les faibles volumes du dax et du dow indiquaient bien un leger probleme ( voir file d hier )
eur/usd qui grimpe sur les risques en Ukraine? Qulequ'un saisi la logique?? 
Sur une seconde épaule c le cas (volumes en diminution)
sous 16450 ...........un ravin !
Oui merci pour ce tuyau d'ailleurs ! Quand j'ai vu la tête de l'UTH à 16heures j'ai justement pensé à cette réflexionserge75017 a écrit :au final, les faibles volumes du dax et du dow indiquaient bien un leger probleme ( voir file d hier )
tout aussi logique que l euphorie du dax alors qu a 9220 la russie testait des missiles intercontinentaux ...............inedgewetrust a écrit :eur/usd qui grimpe sur les risques en Ukraine? Qulequ'un saisi la logique??
quand on fait un chateau de cartes et qu on empile pour monter tjrs plus haut , la base reste fragile qd meme
une vraie bulle ce bull marketserge75017 a écrit :tout aussi logique que l euphorie du dax alors qu a 9220 la russie testait des missiles intercontinentaux ...............inedgewetrust a écrit :eur/usd qui grimpe sur les risques en Ukraine? Qulequ'un saisi la logique??
quand on fait un chateau de cartes et qu on empile pour monter tjrs plus haut , la base reste fragile qd meme
serge75017 a écrit :y en a plus que caiCircuit a écrit :y'a que 3 en sous multiple de 9 non ?
1,5
3
4,5
6
etc etc etc
mon papa disait " si t achetes qq chose, n achete jamais le + cher ou le - cher "
donc par élémination, c est l un ou l autre
Y'a 0,75 ou 0,375 aussi non ?
Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Goog Morning Trading 4 avril 2018 : journée importante
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
