ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 24 avril 2014

par serge75017 » 24 avr. 2014 15:40

et une ligne d ibex a + 104 pts
merci les mangeurs de paella ( c est gentil )

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 24 avril 2014

par blAst » 24 avr. 2014 15:41

Boite vers le bas 535-625 = 90 points, fausse sortie 645
Report boite 45 colle au a ton gap serge

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 24 avril 2014

par iCircuit » 24 avr. 2014 15:42

Toujours un gap ouvert sur le DAX entre 9439 et 9419.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 24 avril 2014

par serge75017 » 24 avr. 2014 15:43

iCircuit a écrit :Toujours un gap ouvert sur le DAX entre 9439 et 9419.
copieur :)

n oublions pas celui sur le cac a 4430 aussi

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 24 avril 2014

par inedgewetrust » 24 avr. 2014 15:44

serge75017 a écrit :y a un gap reste ouvert vers 9430
je dis ca , je dis rien moi

on a bien peté les r3 en version euphorie y a qques seances, on peut tout aussi bien peter les s3 en version " vous mavez cru , nananere" ...
c'est exactement ça!! beau contrepied farceur

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 24 avril 2014

par blAst » 24 avr. 2014 15:47

Les contrepieds portent bien leurs noms :)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 24 avril 2014

par iCircuit » 24 avr. 2014 15:50

serge75017 a écrit :
iCircuit a écrit :Toujours un gap ouvert sur le DAX entre 9439 et 9419.
copieur :)

n oublions pas celui sur le cac a 4430 aussi
8-) 8-) 8-)

J'avais pas vu que tu l'avais déjà dit Sergio !

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 24 avril 2014

par blAst » 24 avr. 2014 15:51

Un peu aidé par l'actualité.... la Russie lance des manoeuvres militaires ä la frontière de l'Ukraine :o

Mais y avait aussi du technique. On est en épaule d' ETEI journalier :mercichinois: bonne soirée

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 24 avril 2014

par serge75017 » 24 avr. 2014 15:51

liquide ibex et dow

je peux pas rivaliser avec blast sur ses gains, mais je prends un sous multiple pas eloigné qd meme :)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 24 avril 2014

par iCircuit » 24 avr. 2014 15:56

y'a que 3 en sous multiple de 9 non ? :D

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 24 avril 2014

par DuanraN » 24 avr. 2014 16:01

Serge a payé l'électricité... pour l'année...

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 24 avril 2014

par serge75017 » 24 avr. 2014 16:06

iCircuit a écrit :y'a que 3 en sous multiple de 9 non ? :D
y en a plus que ca
1,5
3
4,5
6

etc etc etc

mon papa disait " si t achetes qq chose, n achete jamais le + cher ou le - cher "
donc par élémination, c est l un ou l autre :)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 24 avril 2014

par serge75017 » 24 avr. 2014 16:07

au final, les faibles volumes du dax et du dow indiquaient bien un leger probleme ( voir file d hier )

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 24 avril 2014

par inedgewetrust » 24 avr. 2014 16:10

eur/usd qui grimpe sur les risques en Ukraine? Qulequ'un saisi la logique?? :?

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 24 avril 2014

par blAst » 24 avr. 2014 16:10

Sur une seconde épaule c le cas (volumes en diminution)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 24 avril 2014

par serge75017 » 24 avr. 2014 16:11

sous 16450 ...........un ravin !
Fichiers joints
A.JPG
A.JPG (53.11 Kio) Vu 826 fois

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 24 avril 2014

par iCircuit » 24 avr. 2014 16:11

serge75017 a écrit :au final, les faibles volumes du dax et du dow indiquaient bien un leger probleme ( voir file d hier )
Oui merci pour ce tuyau d'ailleurs ! Quand j'ai vu la tête de l'UTH à 16heures j'ai justement pensé à cette réflexion :)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 24 avril 2014

par serge75017 » 24 avr. 2014 16:13

inedgewetrust a écrit :eur/usd qui grimpe sur les risques en Ukraine? Qulequ'un saisi la logique?? :?
tout aussi logique que l euphorie du dax alors qu a 9220 la russie testait des missiles intercontinentaux ...............

quand on fait un chateau de cartes et qu on empile pour monter tjrs plus haut , la base reste fragile qd meme :)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 24 avril 2014

par inedgewetrust » 24 avr. 2014 16:17

serge75017 a écrit :
inedgewetrust a écrit :eur/usd qui grimpe sur les risques en Ukraine? Qulequ'un saisi la logique?? :?
tout aussi logique que l euphorie du dax alors qu a 9220 la russie testait des missiles intercontinentaux ...............

quand on fait un chateau de cartes et qu on empile pour monter tjrs plus haut , la base reste fragile qd meme :)
une vraie bulle ce bull market ;)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 24 avril 2014

par Rogue » 24 avr. 2014 16:17

serge75017 a écrit :
iCircuit a écrit :y'a que 3 en sous multiple de 9 non ? :D
y en a plus que ca
1,5
3
4,5
6

etc etc etc

mon papa disait " si t achetes qq chose, n achete jamais le + cher ou le - cher "
donc par élémination, c est l un ou l autre :)
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Y'a 0,75 ou 0,375 aussi non ? :mrgreen: :lol:

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
Good Morning Trading du 3 avril 2018
par ChristelleP » 03 avr. 2018 09:18 (1 Réponses)