bon je vous l'avais bien dit !
je suis MDR tout seul, gros gamin 

Je profite d etre dans le train ce soir pour venir vous visiter sur le forum 

le dax veut férocement les 700 mais semble réfréné par sa voix intérieure : l'instant présent flute, on verra plus tard le president, les banques ; pour l'instant on consomme, c'est le black friday, woow
Bon en attendant je vais tacher de me cultiver en regardant les dernieres vidéos de Benoist, 

Ce soir je suis fasse a un dilemme sur le choix de laisser ou pas mon algo en marche.
J ai tenu mes objectifs a savoir pas de trades manuels de fait cette semaine, juste l algo en marche. Il a fait le job ; pv modestes mais journees dans le vert (lundi.+17/M + 21/M+34 et auj +21).
Etant donne que je suis en pv sur novembre (mois vert= mon objectif) j hesite beaucoup a arreter mon algo des ce soir pour ne pas prendre de risques sur les 4 derniers j du mois..
J ai tenu mes objectifs a savoir pas de trades manuels de fait cette semaine, juste l algo en marche. Il a fait le job ; pv modestes mais journees dans le vert (lundi.+17/M + 21/M+34 et auj +21).
Etant donne que je suis en pv sur novembre (mois vert= mon objectif) j hesite beaucoup a arreter mon algo des ce soir pour ne pas prendre de risques sur les 4 derniers j du mois..
bon j'arrete pour aujourd'hui.
bonne soirée
bonne soirée
me : Quand Marc Touati va passer à l'achat avec un objectif de 22 000 points vous pourrez shorter les yeux fermés
Heikin Ashi oui, ça c'est l'indicateur ultime super fiable qui indique les plus hauts des marchés en fin de cycle.
Il sévit toujours le môssieur ?
Heikin Ashi oui, ça c'est l'indicateur ultime super fiable qui indique les plus hauts des marchés en fin de cycle.
Il sévit toujours le môssieur ?
j'adore tes indicateurs de retournement de tendances me 

Ok pour demain 10h00
Super X ! Je vais le regarder ce film !!
Cherchez l'intrus :
Cherchez l'intrus :
Spoiler:
Néanmoins le DOW continue son petit bonhomme de chemin, comme si de rien n' était sans à coup , sans fausses notes 

Oui il fait que monter, sans cesse19200 la semaine prochaine
me : Pareil ici, je ne comptais pas faire grand chose aujourd'hui, mais malgré un long coup de fil puis une tentative ratée de finalement obtenir un document commandé il y a juste 5 semaines de l'ex-conservation des hypothèques (ces braves gens ferment à midi le jeudi après une demi-journée de travail certainement harassante), j'ai quand même fait un chouilla au dessus de +0,4%, ce n'est pas si mal pour une journée bien morne...
je suis en train d'écouter cette vidéo de X à propos du crash de l'action vinci . c'est très intéressant , http://www.youtube.com/watch?v=3dKG9r_0dP8&feature=youtu.be .
me, j'aime suivre les masses , les foules et les mouvements qu'elles génèrent,que cela soit en politique, en bourse et le pire de tous le jour des soldes 

On maaAAAAAAngeuh!...oui, c'est bon. J'arrive...