ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par leroidessables » 26 mars 2015 09:09

a écrit :On ne s'arrête même plus sur les supports et autres niveaux psychologiques: les 10 000, les 10 000 ! :P
Les 700 les 700! (que je me mette dans le bain)

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par Melmoth » 26 mars 2015 09:11

Bonjour à tous,

hé bé cela bouge aujourd'hui.

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par Benoist Rousseau » 26 mars 2015 09:12

on ne cesse de le répéter. Les disparus du forum récemment sont tous des swingueurs bears emportés par la hausse. Et on va avoir une nouvelle cargaison de morts, le acheteurs swing dès qu'on va baisser quelques jours ou semaines d'affilés. Le swing c'est réservé aux grosses capitalisations.

Là entre hier soir et ce matin -230 points sur le dax... et c'est de la rigolade, j'ai connu des ouvertures le lundi à -800 -1000 points dax équivalent au niveau actuel. Avec un petit levier 5 c'est 40% 50% de ton portefeuille qui est anéanti en une nuit... saf stop garantis bien sur.

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par ima » 26 mars 2015 09:14

Uncharted a écrit :d'ailleur le stop garanti sur dax est actuellement à 10 point et en plus la couverture nécessaire est 2 fois moins élevée que sans garanti (50euros contre 120euros)
Y a plus vraiment d'excuse pour ne pas l'utiliser
d'ou sorts-tu cela, tu l'expliques comment ton 50 et 120 € ?

Tu parles de la couverture ?

Si oui, c'est pas 700 en granti et non garanti pour un lot et 0 quand le stop garanti est flat ?

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par Melmoth » 26 mars 2015 09:16

C'est juste. Et encore, les indices je trouve sont plus résilients que d'autres sous-jacents comme les actions.

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par poiuyala » 26 mars 2015 09:18

la baisse est a craindre ;la hausse a redouter

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par Benoist Rousseau » 26 mars 2015 09:18

voilà j'ai fini ma journée et ma semaine :) bon je vais au petit déjeuner , le reste ce sera du bonus sans grand risque

++

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par Groumpf » 26 mars 2015 09:18

Ima.

Avec un sg, ta couverture = nbre de points x valeur du point, y'a plus l'histoire des 700.
Si 10 points par exemple, 10x25=250€.

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par leroidessables » 26 mars 2015 09:19

Flat sur le dernier pullback, tant pis pour les 15 points

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par plataxis » 26 mars 2015 09:20

Avec un stop garanti, tu sais combien tu peux perdre au maximummum quoi qu'il arrive... et le broker aussi, qui n'a donc pas besoin de te demander une couverture supplémentaire "au cas où".

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par ima » 26 mars 2015 09:20

Benoist Rousseau a écrit :on ne cesse de le répéter. Les disparus du forum récemment sont tous des swingueurs bears emportés par la hausse. Et on va avoir une nouvelle cargaison de morts, le acheteurs swing dès qu'on va baisser quelques jours ou semaines d'affilés. Le swing c'est réservé aux grosses capitalisations.

Là entre hier soir et ce matin -230 points sur le dax... et c'est de la rigolade, j'ai connu des ouvertures le lundi à -800 -1000 points dax équivalent au niveau actuel. Avec un petit levier 5 c'est 40% 50% de ton portefeuille qui est anéanti en une nuit... saf stop garantis bien sur.

Oui, oui.

Il faut simplement intégrer que quand le dax vire de bord, c'est un très très gros paquebot. Et qu'il y a les vagues que le remets dans l'autre sens de temps en temps car la mer est extrêmement agité !!

Tout cela pour dire qu'il mets du temps à virer alors il faut choisi un moment judicieux, le plus judicieux qu'il soit pour entrer à la fin de son changement de bord histoire de ne pas passer par dessus bord à cause d'une vague...

:D

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par tagada » 26 mars 2015 09:20

untcharted bonjour,

en fait chacun son métier je crois

mais 30% depuis début décembre, bof cela peut sembler pas mal, mais en intra on fait beaucoup plus que cela et surtout chaque soir à partir de 17h30 on dort tranquille et cela ça n'a pas de prix tu peux me croire.

parce que un matin où tu vas te lever et tu vas voir un trou de 1000 point ( sisisi cela arrive ) cela va te faire tout bizarre.

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par leroidessables » 26 mars 2015 09:22

Deuxième flat pullback. La baisse va faire une sieste peut être...

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par tagada » 26 mars 2015 09:23

un gros paquebot, loll cela peut finir comme costa croisières...................

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par plataxis » 26 mars 2015 09:23

Benoist Rousseau a écrit :on ne cesse de le répéter. Les disparus du forum récemment sont tous des swingueurs bears emportés par la hausse. Et on va avoir une nouvelle cargaison de morts, le acheteurs swing dès qu'on va baisser quelques jours ou semaines d'affilés. Le swing c'est réservé aux grosses capitalisations.
Ou... à ceux qui vont dans le sens du vent : l'erreur est souvent de vouloir acheter au plus bas et vendre au plus haut à mon humble avis. Peut de traders acceptent d'acheter très cher un support qui vient de flamber, ou de shorter un support qui vient de s'effondrer. Bien sûr, il arrive un moment où c'est trop tard...

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par lusoCH » 26 mars 2015 09:24

Bj la File, j'ai un moment devant les écrans, mal m'en a pris, pour moi tendance baissière, donc 2 shorts et les deux stopés, c'est merveilleux ! Enfin... Bons trades

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par ima » 26 mars 2015 09:26

Groumpf a écrit :Ima.

Avec un SG, ta couverture = nbre de points x valeur du point, y'a plus l'histoire des 700.
Si 10 points par exemple, 10x25=250€.
Ok ça je comprends avec le garanti et le stop de 10 mais pas ton 50 et 120€.

Sans garanti c'est bien 700 par lot plein non ?

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par ima » 26 mars 2015 09:32

tagada a écrit :un gros paquebot, loll cela peut finir comme costa croisières...................
héhé

Mais vu que t'as pris ton stop garanti, c'est comme si t'avais de dispo un hélico qui arrive dessuite en cas de catastrophe.

:D

Pas de quoi paniquer...

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par Groumpf » 26 mars 2015 09:33

Je ne sais pas ce qu'Uncharted a voulu dire avec ses 50 et 120 €.

700, oui quand pas de stop.
Si tu mets un stop loss, la couverture baisse un peu.
Par exemple : 450 avec SL à 4 pts, 600 avec SL à 10 pts.

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par Mr Madoff » 26 mars 2015 09:35

bonjour, on peut constater la cassure d'un support qui a joué son rôle plus d'une semaine, malheureusement le train est parti trop vite pour ma part, bon trade a tous et bonne journée ;)
Fichiers joints

Sujets similaires
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
Les news hebdomadaires (2-6 mars 2015)
par Anonyme01 » 28 févr. 2015 09:52 (2 Réponses)
News économiques hebdomadaires (9-13 mars 2015)
par Rogue » 07 mars 2015 21:53 (3 Réponses)
News économiques hebdomadaires (16-20 mars 2015)
par libertarian » 15 mars 2015 18:39 (5 Réponses)
Lyon Science 2015 -- Samedi 21 mars
par Groumpf » 17 mars 2015 10:32 (0 Réponses)
News économiques hebdomadaires (23-27 mars 2015)
par Kylar78 » 22 mars 2015 20:29 (1 Réponses)
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)