Les 700 les 700! (que je me mette dans le bain)a écrit :On ne s'arrête même plus sur les supports et autres niveaux psychologiques: les 10 000, les 10 000 !
Bonjour à tous,
hé bé cela bouge aujourd'hui.
hé bé cela bouge aujourd'hui.
on ne cesse de le répéter. Les disparus du forum récemment sont tous des swingueurs bears emportés par la hausse. Et on va avoir une nouvelle cargaison de morts, le acheteurs swing dès qu'on va baisser quelques jours ou semaines d'affilés. Le swing c'est réservé aux grosses capitalisations.
Là entre hier soir et ce matin -230 points sur le dax... et c'est de la rigolade, j'ai connu des ouvertures le lundi à -800 -1000 points dax équivalent au niveau actuel. Avec un petit levier 5 c'est 40% 50% de ton portefeuille qui est anéanti en une nuit... saf stop garantis bien sur.
Là entre hier soir et ce matin -230 points sur le dax... et c'est de la rigolade, j'ai connu des ouvertures le lundi à -800 -1000 points dax équivalent au niveau actuel. Avec un petit levier 5 c'est 40% 50% de ton portefeuille qui est anéanti en une nuit... saf stop garantis bien sur.
d'ou sorts-tu cela, tu l'expliques comment ton 50 et 120 € ?Uncharted a écrit :d'ailleur le stop garanti sur dax est actuellement à 10 point et en plus la couverture nécessaire est 2 fois moins élevée que sans garanti (50euros contre 120euros)
Y a plus vraiment d'excuse pour ne pas l'utiliser
Tu parles de la couverture ?
Si oui, c'est pas 700 en granti et non garanti pour un lot et 0 quand le stop garanti est flat ?
C'est juste. Et encore, les indices je trouve sont plus résilients que d'autres sous-jacents comme les actions.
la baisse est a craindre ;la hausse a redouter
voilà j'ai fini ma journée et ma semaine
bon je vais au petit déjeuner , le reste ce sera du bonus sans grand risque
++
++
Ima.
Avec un sg, ta couverture = nbre de points x valeur du point, y'a plus l'histoire des 700.
Si 10 points par exemple, 10x25=250€.
Avec un sg, ta couverture = nbre de points x valeur du point, y'a plus l'histoire des 700.
Si 10 points par exemple, 10x25=250€.
Flat sur le dernier pullback, tant pis pour les 15 points
Avec un stop garanti, tu sais combien tu peux perdre au maximummum quoi qu'il arrive... et le broker aussi, qui n'a donc pas besoin de te demander une couverture supplémentaire "au cas où".
Benoist Rousseau a écrit :on ne cesse de le répéter. Les disparus du forum récemment sont tous des swingueurs bears emportés par la hausse. Et on va avoir une nouvelle cargaison de morts, le acheteurs swing dès qu'on va baisser quelques jours ou semaines d'affilés. Le swing c'est réservé aux grosses capitalisations.
Là entre hier soir et ce matin -230 points sur le dax... et c'est de la rigolade, j'ai connu des ouvertures le lundi à -800 -1000 points dax équivalent au niveau actuel. Avec un petit levier 5 c'est 40% 50% de ton portefeuille qui est anéanti en une nuit... saf stop garantis bien sur.
Oui, oui.
Il faut simplement intégrer que quand le dax vire de bord, c'est un très très gros paquebot. Et qu'il y a les vagues que le remets dans l'autre sens de temps en temps car la mer est extrêmement agité !!
Tout cela pour dire qu'il mets du temps à virer alors il faut choisi un moment judicieux, le plus judicieux qu'il soit pour entrer à la fin de son changement de bord histoire de ne pas passer par dessus bord à cause d'une vague...
untcharted bonjour,
en fait chacun son métier je crois
mais 30% depuis début décembre, bof cela peut sembler pas mal, mais en intra on fait beaucoup plus que cela et surtout chaque soir à partir de 17h30 on dort tranquille et cela ça n'a pas de prix tu peux me croire.
parce que un matin où tu vas te lever et tu vas voir un trou de 1000 point ( sisisi cela arrive ) cela va te faire tout bizarre.
en fait chacun son métier je crois
mais 30% depuis début décembre, bof cela peut sembler pas mal, mais en intra on fait beaucoup plus que cela et surtout chaque soir à partir de 17h30 on dort tranquille et cela ça n'a pas de prix tu peux me croire.
parce que un matin où tu vas te lever et tu vas voir un trou de 1000 point ( sisisi cela arrive ) cela va te faire tout bizarre.
Deuxième flat pullback. La baisse va faire une sieste peut être...
un gros paquebot, loll cela peut finir comme costa croisières...................
Ou... à ceux qui vont dans le sens du vent : l'erreur est souvent de vouloir acheter au plus bas et vendre au plus haut à mon humble avis. Peut de traders acceptent d'acheter très cher un support qui vient de flamber, ou de shorter un support qui vient de s'effondrer. Bien sûr, il arrive un moment où c'est trop tard...Benoist Rousseau a écrit :on ne cesse de le répéter. Les disparus du forum récemment sont tous des swingueurs bears emportés par la hausse. Et on va avoir une nouvelle cargaison de morts, le acheteurs swing dès qu'on va baisser quelques jours ou semaines d'affilés. Le swing c'est réservé aux grosses capitalisations.
Bj la File, j'ai un moment devant les écrans, mal m'en a pris, pour moi tendance baissière, donc 2 shorts et les deux stopés, c'est merveilleux ! Enfin... Bons trades
Ok ça je comprends avec le garanti et le stop de 10 mais pas ton 50 et 120€.Groumpf a écrit :Ima.
Avec un SG, ta couverture = nbre de points x valeur du point, y'a plus l'histoire des 700.
Si 10 points par exemple, 10x25=250€.
Sans garanti c'est bien 700 par lot plein non ?
héhétagada a écrit :un gros paquebot, loll cela peut finir comme costa croisières...................
Mais vu que t'as pris ton stop garanti, c'est comme si t'avais de dispo un hélico qui arrive dessuite en cas de catastrophe.
Pas de quoi paniquer...
Je ne sais pas ce qu'Uncharted a voulu dire avec ses 50 et 120 €.
700, oui quand pas de stop.
Si tu mets un stop loss, la couverture baisse un peu.
Par exemple : 450 avec SL à 4 pts, 600 avec SL à 10 pts.
700, oui quand pas de stop.
Si tu mets un stop loss, la couverture baisse un peu.
Par exemple : 450 avec SL à 4 pts, 600 avec SL à 10 pts.
bonjour, on peut constater la cassure d'un support qui a joué son rôle plus d'une semaine, malheureusement le train est parti trop vite pour ma part, bon trade a tous et bonne journée 
Sujets similaires
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
