A mon avis, il fait plutôt du scalping car "Indien vaut mieux que deux tu l'auras" !clodreb a écrit :
ps : c'est peut-être pour ça que Benoist fait du scalping : car un train vaut mieux que 2 tu l'auras
Bon, ok je sors

A mon avis, il fait plutôt du scalping car "Indien vaut mieux que deux tu l'auras" !clodreb a écrit :
ps : c'est peut-être pour ça que Benoist fait du scalping : car un train vaut mieux que 2 tu l'auras
oui, tu as raison.lemerou a écrit :A mon avis, il fait plutôt du scalping car "Indien vaut mieux que deux tu l'auras" !clodreb a écrit :
Bon, ok je sors
EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!clodreb a écrit : car indien de perdu , DAX de retrouvé
et ben .... si c est comme ça que vous pensez que le site va redorer son blouson !A mon avis, il fait plutôt du scalping car "Indien vaut mieux que deux tu l'auras" !
En fait ce sont pas les liens frauduleux qui ont coutés la dégradation du site, le robot de google en a eu marre de nos blaguesladefense92800 a écrit :et ben .... si c est comme ça que vous pensez que le site va redorer son blouson !A mon avis, il fait plutôt du scalping car "Indien vaut mieux que deux tu l'auras" !