Mais je me bride ... allez on galopera dans les vertes plaines quand l'orage sera passer ... en temps normal jaurais mis quelques ventes jusqau 300 mais là c'est prudence pas de pronostic et je tire à vue uniquement.
+ 72 pts
Mais je me bride ... allez on galopera dans les vertes plaines quand l'orage sera passer ... en temps normal jaurais mis quelques ventes jusqau 300 mais là c'est prudence pas de pronostic et je tire à vue uniquement.
Ça fait plus d'une heure que mon train est bloqué donc 2h30 pour aller bosser au lieu de 1h15 ... franchement. ... quelle vie absurde ... si je m'écoutais je poserais une demande de licenciement : une goutte de bon sens dans un océan d'absurdités .... enfin on va faire un pas après l'autre avant. ...
9h58 journée faite, ça paye presque le loyer du mois, je vais au petit déjeuner, alertes sms sur niveau clé
ah oui c'est violent la
juste quand je boucle ça s'effondre et bien je reste pour profiter de la chute 

call 198/210 +12
j'ai repris sur 82,52 et 02,je m'arrete là ,ça va mal
beau rebond sur 11200
direction 12250...
direction 12250...
Bonjour à tous
Benoit tu en avait parler il y a un moment hausse des taux, ce qui justifie la baisse à mon humble avis
Benoit tu en avait parler il y a un moment hausse des taux, ce qui justifie la baisse à mon humble avis
214.1/219.4 +5 ça a dégringoler sévère !
ça devient sympa on arrive sur les plus bas de mai ça va laisser des opportunités, un plus bas hebdo vendredi soir ce serait 

c'est le baba de la bourse surfeur
on va remonter manu
S1 H à récupérer 11250 avant un autre cycle baissier peut etre
on ne lache pas le s250 sur le dax sans y retourner

on ne lache pas le s250 sur le dax sans y retourner
call 219/245 +26
Hello la file,
Bonne journée de trades a tous.
Bonne journée de trades a tous.
Bonjour tout le monde
Premier trade : "Erreur, le prix n'est plus valide" Bon ok je laisse la méga chute se terminer !
Premier trade : "Erreur, le prix n'est plus valide" Bon ok je laisse la méga chute se terminer !
a écrit :Amarantine tu as gagné ! le message était donc: Petite bougie rouge deviendra grande
Spoiler:
manu tiens un peu de concurrence graphique 

allez 51.7 points c'est bon je peux aller au petit déjeuner, inutile de perdre des forces
Je vous souhaite une bonne journée, je vais à l'hôpital après tv finance, encore quelques examens donc fin de la journée de trading pour moi (enfin... de l'heure de trading plutôt
)
Je vous souhaite une bonne journée, je vais à l'hôpital après tv finance, encore quelques examens donc fin de la journée de trading pour moi (enfin... de l'heure de trading plutôt

Les journées se suivent et se ressemblent, ouverture et gadin pour le plus bas du jour avant rebond et soubresauts variés.
11200 sera-t-il notre plus bas du jour ?
Ça sent quand même la moussaka avariée et vous allez voir qu'ils vont nous sortir une petite nouvelle de derrière les fagots in extremis.
11200 sera-t-il notre plus bas du jour ?
Ça sent quand même la moussaka avariée et vous allez voir qu'ils vont nous sortir une petite nouvelle de derrière les fagots in extremis.