Le dax c'est le top pour scalper en Europe, il n'y a pas photo.
bonjour moi je un problemet ci tu peu m'aide pour l'amour de dieu je l'affaire qui doi done des l'argent il me faut l'argent ci on peu faire cet affaire ct +numéro de télphone
pkoi tu t emm*rdes?Benoist Rousseau a écrit :Second Up d ela journée direction R3 après cassure des 9225 comme prévu
Et pour quoi je n'ai pas gardé ma pyramide à 9205 PRU 9190
Balance les dans tes SPAM !! c'est comme quand tu gagnes une grosse somme au loto ou autre, tout le monde vient sonner à ta porteBenoist Rousseau a écrit :Et voilà je poste 3 jours mes résultats et les emails pleuvent
bonjour moi je un problemet ci tu peu m'aide pour l'amour de dieu je l'affaire qui doi done des l'argent il me faut l'argent ci on peu faire cet affaire ct +numéro de télphone
Y'a de la force acheteuse là... difficile aussi, je n'arrive pas à entrer sur pullback.serge75017 a écrit :0 pullback sur dax....
ce que ca me gonfle qd ca fait ca !
je ne sais pas si un état d'esprit francais ou juste humainfalex a écrit :Pour pleurnircher OU JALOUSER y'a tjrs du monde mais pour faire ça souvent plus personnes ... ainsi va la société humaine