la facture est ecornée ? ... faut le refaire...re 3 mois de delai de paiementRogue K. a écrit :Je crois même que c'est une spécialité française... dans ma dernière boîte, la DAF se faisait un point d'honneur à toujours tout payer en retard, sans blagues. La boîte avait plusieurs millions de trésorerie et moi je passais mon temps à négocier les frais de retard, les coûts des prestations, des matériels alors qu'on était en retard sur plein de programmes... elle a été virée depuis.Benoist Rousseau a écrit :Mon niveau de service et les résultats sont exceptionnelsserge75017 a écrit :mais si ton niveau de service est pourri et que ton prix est cher ....C'est pour cela que je travaille à 99% avec des clients étrangers, ils ont du cash, ils se rendent compte des résultats. Un français il veut tout gratuit, manger dans un 3 étoiles pour 10€, être sur la première page de Google pour 5€... et ils râlent et ils payent avec 3 mois de retard. ET ça papote pendant 3 semaines pour savoir s'ils vont lâcher 2.000€ Je t'assure que quand j'ai une boite française qui me contacte, j'ai un a priori très négatif. Une boite US CA UK DE, mes principaux clients, ils payent sans retard, en 72h ils lâchent 10.000$ et ils te complimentent. J'ai juste eu un problème de paiement avec une boite IT une fois mais il avait un problème de trésorerie. Une grosse boite française s'ils peuvent ne pas te payer, ils ne payent pas, ça traine...
Notamment pour mauvaise gestion...
la facture est en 2 exemplaires au lieu de 3?... faut la refaire et re 3 mois de delai de paiement
le libellé d un produit est pas exactement celui de la commande ? faut la refaire ..re 3 mois de paiement ...