ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière

Re: Scalping et Day Trading du lundi 12 août 2013

par andy940 » 12 Aoû 2013 09:10

Rogue K. a écrit:Bonjour à toutes et à tous !

Je vous souhaite une très bonne journée, de bons trades et tout ce qui va avec.

Pour ma part, les vacances continuent : aujourd'hui quelques promenades et plage sur une île et demain petite croisière en bateau avec déjeuner sur la plage et plongeon au large avec même la possibilité d'approcher quelques dauphins. Les vacances quoi.

A ce soir pour le debriefing. :lol:

C'est beau la vie de trader independant :top:
Amuse toi bien!
Et pardon: bonjour a tous!
Niveau trading je suis short sur l'eur/usd ouverture a 1,3320 avec un TP: 1.3250 et SL: 1,34

Bonne journee

par HelicopterBen » 12 Aoû 2013 09:13

Salut à tous :D
J'ai remarqué une différence entre les points pivots indiqués sur le site livecharts et ceux proposés par la plateforme igmarkets, quelqu'un sait lesquels sont les plus pertinents à utiliser ?
Bons trades :top:

par Everice » 12 Aoû 2013 09:20

HelicopterBen a écrit:Salut à tous :D
J'ai remarqué une différence entre les points pivots indiqués sur le site livecharts et ceux proposés par la plateforme igmarkets, quelqu'un sait lesquels sont les plus pertinents à utiliser ?

Personnellement, je préfère les points pivots du Cash que ceux d'IG pour les indices, car ceux d'IG sont calculés sur le prix du cfd à risque limité. Or, les robots traders se foutent un peu de la cotation d'IG. Ils ne se préoccupent que du cash... Et dans la façon de calculer les PIV, je préfère également la plus simple. C'est juste mon avis et ça ne concerne que les indices (pas de forex)

par Eversa » 12 Aoû 2013 09:23

willy, Rogue, vous nous faites rêver...
Alors, personne pour vanter les beautés de la montagne en été?
Je vous en parlerai bientôt. :mrgreen:

par Everice » 12 Aoû 2013 10:04

Le DAX est en perdition, mais le CAC résiste extrêmement bien... Les baisses du DAX ne se sentent quasiment pas sur le CAC, mais les hausses sont bien répercutées.

La R1 du CAC joue son rôle pour le moment.

par Benoist Rousseau » 12 Aoû 2013 10:18

Everice a écrit:
HelicopterBen a écrit:Salut à tous :D

Personnellement, je préfère les points pivots du Cash que ceux d'IG pour les indices, car ceux d'IG sont calculés sur le prix du cfd à risque limité. Or, les robots traders se foutent un peu de la cotation d'IG. Ils ne se préoccupent que du cash... Et dans la façon de calculer les PIV, je préfère également la plus simple. C'est juste mon avis et ça ne concerne que les indices (pas de forex)

Je préfère personnellement les points pivots d'IG Markets car ils reflètent réellement le marché, ils prennnent en compte les futures (8h 22h) puis les variations des futures US (qui eux sont côtés 24/24). Là, livecharts, c'est juste le cash 9h 17h30, s'il se passe un truc aux USA, au Japon, sur les Futures... ce n'est pas répercuté, ça couvre juste 8h30 sur 24h. Et après 3 ans d'XP, ils sont plus efficients (j'ai les différents PP sous les yeux (index futures cfds à risque limité) en permamence) sauf le lundi ou aucun PP n'est intéressant (pour les journaliers) car reprendre les cours de vendredi soir n'a aucun sens (psychologique et statistique).

Une recherche sur le forum ? On a la même question presque chaque semaine de préférence le lundi ;)

par soleil liberté » 12 Aoû 2013 10:30

Eversa a écrit:willy, Rogue, vous nous faites rêver...
Alors, personne pour vanter les beautés de la montagne en été?
Je vous en parlerai bientôt. :mrgreen:

bonjour à toutes et à tous ! :D

si, si, je suis à la montagne depuis 3 semaines :lol: petit passage éclair sur le forum ! j'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres ;)

petites randonnées avec les petits, les journées passent super vite, ce dimanche il y avait la fête des guides et la fête de l'Alpe en costume traditionnel et danse folklorique,
je remonte dans les Vosges pour le 15 août, il y a les 30 ans de l'association de danse folklorique et les petits font un spectacle et je reviens à pralo le 20 août, Eversa si tu es de passage à courchevel n'hésite pas à m'appeler :)

bonne journée et bonnes pv à toutes et à tous :)

par Benoist Rousseau » 12 Aoû 2013 10:32

Sympa d'avoir de tes nouvelles soleil liberté :)

par Eversa » 12 Aoû 2013 10:35

Vraiment très, très contente d'avoir de tes nouvelles soleil. :mrgreen:
Tu nous manques ici, on se retrouve à très, très peu de femmes, mais on ne se laisse pas en conter pour autant :lol: Je vois que tu es toujours en mouvement et que tu continues à faire la navette entre les Alpes et les Vosges. Du moment qu'il y a toujours du travail en montagne, ça va. A bientôt j'espère soleil.

par Arnaud_vh » 12 Aoû 2013 10:41

Bonjour à tous,
On rejoue les 8250 comme la semaine dernière sur le dax ?

Articles en relation
Scalping et Day Trading du Lundi 19 août 2013
Fichier(s) joint(s) par FD707 » 18 Aoû 2013 19:50 (78 Réponses)
Scalping et Day Trading du lundi 26 août 2013
par Eversa » 25 Aoû 2013 23:10 (84 Réponses)
Scalping et Day Trading du 2 Août 2013
Fichier(s) joint(s) par iGeriya » 02 Aoû 2013 06:17 (126 Réponses)
Scalping et Day Trading du 1 Août 2013
Fichier(s) joint(s) par iGeriya » 01 Aoû 2013 06:53 (131 Réponses)
Scalping et Day Trading du 30 Août 2013
par Alex974 » 29 Aoû 2013 18:57 (62 Réponses)
Scalping et Day Trading du Mercredi 07 août 2013
par Eversa » 07 Aoû 2013 00:06 (116 Réponses)
Scalping et Day Trading du Mardi 06 août 2013
par rquaid » 05 Aoû 2013 23:48 (105 Réponses)
Scalping et Day Trading du jeudi 8 août 2013
Fichier(s) joint(s) par hkpibr » 07 Aoû 2013 23:35 (117 Réponses)
Scalping et Day Trading du vendredi 9 août 2013
Fichier(s) joint(s) par Alex974 » 09 Aoû 2013 00:04 (118 Réponses)
Scalping et Day Trading du mardi 13 août 2013
par simmerseb » 12 Aoû 2013 23:31 (53 Réponses)

ProRealTime