c'est parce que c'est de l'horlogerie suisse, c'est du peaufinage d’experta écrit :Au fait je ne sais pourquoi certains ont choisi 21 ticks vs 20 ?
...suites n°s Fibo ....... 8 13 21 34 (la fameuse) 55 89 ....etca écrit :Au fait je ne sais pourquoi certains ont choisi 21 ticks vs 20 ?
Perso c'est suite à une remarque de manu qui présentait la suite de nombre de fibonacci comme étant étudiée par les traders que j'ai choisi 21a écrit :Au fait je ne sais pourquoi certains ont choisi 21 ticks vs 20 ?
J'y ai pensé, mais la trouille aussi dâller chercher les 450/60 durant la nuit, alors ... bon tant pisKhalyser a écrit :lusoCH > je pense que sur un cas comme ça, la probabilité était grande pour qu'on aille chercher les stops au-dessus de 12400 en prémarket, pendant que personne n'était là pour défendre le niveau.
Perso, j'avais pas mis de stop. J'ai pris 12 points.
Bonjour la file, salut LusolusoCH a écrit :Bj la file ! J'arrive maintenant. devant les écrans. Mon short Dax de vendredi à 12383 stopé à 406, donc comme d'habitude, le plan était bon, mais ces *"[&%# de stops m'ont raté le coup pour ~4 points !
Salut gapman et bienvenu sur le forum.gapman a écrit :Bonjour, je suis un petit nouveau.
J'utilise entre autres les gaps intra-day sur le dax IG 50 ticks
Le prix revient dessus avec une très forte probabilité en intra-day ou en swing.
Les 2 points "ouverts" les + proches sont 12333 et 12224.
fran3005 a écrit :Salut à tous
la mèche du DAX ce matin un plus haut vers 406 inexistantes chez d'autres brokers , très jolie chasse aux stops