Chez F*CM par exemple pas de plus haut dailylusoCH a écrit :... je repose ma requête fran3005, tu peux poster un screen stpl ?
Mon frère est en Nouvelle Zélande en ce moment,, il me manque (message sans intérêt)
Pas de soucis Benoist 
Kylar : si c'est vrai, je n'y avais même pas pensé...
Kylar : si c'est vrai, je n'y avais même pas pensé...
Samuel et puis il parait que c'est super comme pays; ma sœur y a vécu un an, elle a adoré...
Niveau fiscalité par contre???
Mdr Benoist
Niveau fiscalité par contre???
Mdr Benoist
Benoist : je ne savais même pas que tu avais un frère... Il est où en NZ ?
Pierrep : oui, c'est une de mes destinations prévues pour dans X temps, j'aimerais bien visiter une grande partie de l'île. Niveau fiscalité bah... ça doit déjà être mieux qu'en France certainement 
Il fait son tour du monde, donc il est un peu partout, je ne sais pas trop, aux dernières nouvelles il a quitté l'Australie pour la Nouvelle Zélande, au prochain contact il sera peut-être en Californie, en Nouvelle Calédonie... en tout cas il m'a envoyé une photo sympa avec une statue de nain du Seigneur des Anneaux à l'aéroport en Nouvelle Zélande J'ai une sœur bouddhiste aussi, elle me manque aussi (toujours sans intérêt)
Il y a deux îles principales si je ne dis pas de bêtises 
Pourquoi dis-tu que c'est sans intérêt ? C'est un sentiment humain après tout 
PS : génial la petite icône de connexion
PS : génial la petite icône de connexion
Oui, celle du nord avec Auckland et Wellington et celle du sud avec... pas grand chosepierrep a écrit :Il y a deux îles principales si je ne dis pas de bêtises
7 14 21 29 37 45 la suite ? facile 
icône idée de Sobear
icône idée de Sobear
Présentation faite sur le forum dédié.
Gap 50 ticks 333 clos, rebond dessus.
Gap 50 ticks 333 clos, rebond dessus.
Bonjour à vous ami(e)s traders ! Aujourd'hui j'ai tenté l'Ibex. Avec l'italien, ils avaient beaucoup de retard sur le Dax.
Merci sobear dans ce cas 
Alors, la NZ pour y aller en expat et créer sa boîte, faut quelques sous de côté...
Entrepreneur : 500kNZ$ (350k€ environ) et embaucher 3 locaux.
Investisseur : 1.5M NZ$ investis localement + 1M cash
Investisseur plus : 10M NZ$ investis localement
Retraité : 725k NZ$ investis localement + 500k cash + revenus annuels + couverture santé
Donc ça se prépare en amont !
Entrepreneur : 500kNZ$ (350k€ environ) et embaucher 3 locaux.
Investisseur : 1.5M NZ$ investis localement + 1M cash
Investisseur plus : 10M NZ$ investis localement
Retraité : 725k NZ$ investis localement + 500k cash + revenus annuels + couverture santé
Donc ça se prépare en amont !
Groumpf : dans ce cas, ça sera juste pour les vacances alors 
Salut Bella, la tentation sudiste 
Des petits break out que je guettais depuis vendredi ...
Sinon, c'est un paradis pour les sportifs pratiquant les sports extrêmes...
Une grande diversité de paysages.
Du bon vin.
Bref, comme la France quoi...
Bon, ben je reste alors !
Une grande diversité de paysages.
Du bon vin.
Bref, comme la France quoi...
Bon, ben je reste alors !
Oui c est vrai que les kiwis se protègent pas mal en mettant des conditions d accès un peu hard .Groumpf a écrit :Alors, la NZ pour y aller en expat et créer sa boîte, faut quelques sous de côté...
Entrepreneur : 500kNZ$ (350k€ environ) et embaucher 3 locaux.
Investisseur : 1.5M NZ$ investis localement + 1M cash
Investisseur plus : 10M NZ$ investis localement
Retraité : 1.25 M NZ$ + revenus annuels + couverture santé
Donc ça se prépare en amont !
Ma fille a eu la résidence l année dernière en NZ. Cela nous permet de la demander dans deux ans via un rapprochement familial. Je ne vais pas me gêner
J adore ce pays. On va essayer de partager notre temps entre l Amérique du Sud et la NZ. j arrête de bosser en juin 2016. La décision est prise .
Sujets similaires
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
semaine du T1 2020 résultats premier trimeste Lundi 13 avril
par Stochastic » 05 avr. 2020 17:03 (2 Réponses)
par Stochastic » 05 avr. 2020 17:03 (2 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Goog Morning Trading 4 avril 2018 : journée importante
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
