enfin je sais pas
lui seul sait ce qui est bon pour lui
enfin je sais pas
enfin je sais pas
Je dis plus rien lol
Bon faut que je demande des sous à Benoist pour trader plus, qui se porte garant ?
Bon faut que je demande des sous à Benoist pour trader plus, qui se porte garant ?

Dire qu'un jour faudra passer short, je ne sais même plus comment on fait pour gérer dès shorts 

aucun trades en short sur les 300 ?

c'est vrai que mettre un bermuda en cette saison est doublement difficile, je vais regarder des vidéos sur youtub pour revoir les bases

Tu devrais monter une plateforme de crowdfunding dédiée au trading, tu fais double but
Lol trade,
Ben on verra déjà demain avec tata si ça reste aussi résilient.
En 135 ans sur le Dow, il n'y a jamais eu de période aussi longue sans retracement sur le Dow
Ben on verra déjà demain avec tata si ça reste aussi résilient.
En 135 ans sur le Dow, il n'y a jamais eu de période aussi longue sans retracement sur le Dow
Ca y est toi aussi tu te mets à aller regarder les indices au temps de vercingétorix 

Bah, avoue que , trade,chad surréaliste quand même. Au niveau historique sur les indices US c'est dingue.
Ça ne fait pas de moi un contrariant pour autant. Mais c'est dingue de dingue
Mais j'achète quand même, comme tout le monde
Ça ne fait pas de moi un contrariant pour autant. Mais c'est dingue de dingue

Mais j'achète quand même, comme tout le monde

R1J R2J et R3J enfilées comme des perles sur le DJ. On va pas parler de mon short de vendredi soir 
Moi qui pensait que le DJ ne serait pas assez dingo pour faire un nouveau plus haut historique en dehors des heures du marché... perdu.
Et le pire c est qu apres il se prend encore 200 pts!
Il est shooté a l ether le truc, c est pas possible!
On va leur envoyé un ou deux politiciens francais pour qu ils cassent l elan!
En meme temps, les regles de base conme ne pas trader en contre tendance, faire attention au levier, tout ca ... jme suis un peu assis dessus! Hé bien j avoue, ca pique!

Moi qui pensait que le DJ ne serait pas assez dingo pour faire un nouveau plus haut historique en dehors des heures du marché... perdu.
Et le pire c est qu apres il se prend encore 200 pts!
Il est shooté a l ether le truc, c est pas possible!
On va leur envoyé un ou deux politiciens francais pour qu ils cassent l elan!
En meme temps, les regles de base conme ne pas trader en contre tendance, faire attention au levier, tout ca ... jme suis un peu assis dessus! Hé bien j avoue, ca pique!
oh moi je m'en fiche tu sais Burzum de l'historique mais si je tradais j'aurai tendance à shorter contrarien que je suis
mais je me soigne
mais je me soigne
Bientot sur vos écrans :

Bah quand on sera au 21 870 on dira la même chose 

un krach larvée commence souvent par une journée folle haussière avec capitulation totale des vendeurs. Une journée à +5% +6% par exemple et ensuite on baisse
lol xxxx, tu vois large 
Je shorterai quand Benoist se remettra a trader

Je shorterai quand Benoist se remettra a trader

et bien prépare toi pour mercredi alors 

de toute facon, en scalp, tout cela importe peu ! ce qui compte c'est la vol intraday

Oui , c'était vrai.
Mais quand même aucun retracement US en 3 mois
C'est assez fort pour le souligner
Mais quand même aucun retracement US en 3 mois

C'est assez fort pour le souligner