Gap sur EURUSD et usdjpy. Vu les chiffres et la fusée déclencher vendredi je pense que je vais laisser monter/descendre les paires avant de tenter de jouer un "reverse".
J'aimerai bien t'en parler Falex, comme j'avais prévu de le faire, mais je n'ai pas eu le courage de lire son livre en Anglais sur le money management.... Comme beaucoup de choses en ce moment, c'est remis à plustard .... Notamment parce que si je finis par protèger mes positions par des options, j'aurai sans doute moins besoin de ses recherches ... Mais je sais que ça fait partie de ma 'to do list'falex a écrit : ---
6ans : tu nous parles de Ryan Jones ?

Faut le lire par petit bout mais c'est très accessible. J'ai juste un peu de mal à voir de qu'il propose comme solution ...
On en parlera quand tu l'auras lu.
A l'occasion, j'en reparle au copain qui avait trouvé sa gestion du MM très solide. Depuis Septembre 2013, il a dû mettre en pratique la théorie de R Jones et tiré ses conclusions. Je l'ai un peu perdu de vue car il a repris un emploi en parallèle et voulait automatiser un ou deux setups , sachant qu'il n'aurait plus de temps pour faire du discrétionnaire....falex a écrit :Faut le lire par petit bout mais c'est très accessible. J'ai juste un peu de mal à voir de qu'il propose comme solution ...
D'ailleurs, je vais répondre à sa lettre de voeux d'ici demain.
Beaucoup de retard dans tout ce que j'entreprends ... hum hum
Merci 6 ans pour la vidéo.6ans a écrit :Bonjour,
Cette semaine est une semaine "Girl's week" (on est peu de filles sur ce forum, donc je vais en profiter pour faire plein de bruit pour compenser... ).![]()

On est peu, mais on est l'équipe gagnante!
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3134&u=11654795
Bonsoir 7ans,
Merci pour les news. Bonne semaine et bon anniversaire.
Merci Amarantine ! quel peps !Amarantine a écrit : Merci 6 ans pour la vidéo.![]()
On est peu, mais on est l'équipe gagnante!
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3134&u=11654795

Tu voudrais me vieillir, Frigolite ? Roooooooooooofrigolite a écrit : Bonsoir 7ans,

Allez, mes yeux se ferment !
C'est l'heure de Morphée !
à demain les Andliliens !

C'est l'heure de Morphée !
à demain les Andliliens !